Comment Shell graines de citrouille

March 23

Comment Shell graines de citrouille

Les graines de citrouille font une collation nutritive, mais vous pouvez trouver la rude écorce des graines --- même si elles sont comestibles --- appétissant. Si cela ne vous dérange pas de mettre dans un peu de travail, vous pouvez supprimer cette coque externe dure pour profiter de la graine intérieure douce. SHELLing un tas de graines de citrouille est un travail de longue haleine, mais, si avoir des amis ou membres de la famille vous aider dans votre projet.

Instructions

•  Etalez les graines de citrouille sur une tôle à biscuits plat. Écraser les coquilles dures des graines à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Ne pas les écraser si fort que vous aplatissez les graines elles-mêmes, cependant.

•  Remplissez un pot avec 3 tasses d'eau et placez-le sur le poêle. Réglez la température à feu moyen-vif et porter l'eau à ébullition.

•  Placez trois poignées de graines de citrouille dans l'eau bouillante et couvrir la casserole. Le point d'ébullition de l'eau rend les éclats d'obus remontent à la surface de l'eau, tandis que les graines tombent dans le fond de la casserole. Exécutez un tamis à main sur le dessus de l'eau pour extraire les morceaux de coquille.

•  Égoutter les graines de citrouille décortiquées dans une passoire. Rincez-les à l'eau froide. Secouez la passoire pour faire sortir toute l'eau.

•  Versez vos graines dans un bol. Placez-le sur une table avec un deuxième bol. Choisissez-en les morceaux restants de la coquille et mettre les graines décortiquées entièrement dans le second bol.

Conseils et avertissements

  • Enregistrez vos peaux de graines pour oiseaux ou votre tas de compost.
  • Pour une gâterie sucrée, saupoudrer les graines décortiquées avec la cassonade et la cannelle. Placez les graines dans le four jusqu'à ce que la chaleur les toasts à la légère.

Articles Liés