Comment utiliser votre bras bretelles de lutte

February 17

Dans le sport de bras de fer, une sangle est utilisé lier les deux participants mains assurant que ni vous éloigner. Sangles sont généralement utilisés quand il ya un glissement, mais peut également être utilisé lorsque la pêche à la ligne et bordures des participants pour obtenir un avantage, il est difficile pour le match se produise. Le bracelet lui-même est une simple longueur de la corde de nylon plat avec soit une boucle ou velcro à une extrémité qui entoure les mains et les poignets des lutteurs de bras.

Instructions

•  Demandez aux deux participants ont mis leurs mains comme si préparant à prendre une poignée, mais ils devraient garder leurs mains ouvertes.

•  Placez une extrémité de la sangle sur le dessus des mains afin qu'il mette de l'écart entre le pouce et les doigts des deux lutteurs. Laissez une extrémité, soit avec la boucle ou le Velcro, pendre sur le dos de la main de l'un lutteur.

•  Apportez la sangle vers le bas, sur le dos de la main de l'autre lutteur et sous la poignée.

•  Enroulez la sangle complètement le poignet de autour d'un lutteur. La sangle doit être placé pas inférieure à un pouce sous le poignet du lutteur.

•  Apportez la sangle complètement autour du poignet de l'autre lutteur de telle sorte que la sangle elle-même est liée en une figure-8 entre les deux poignets, comme une paire de menottes.

•  Tirer sur l'extrémité libre de la sangle jusqu'à la fin assis sur le dos de la main de l'un lutteur et soit border la fin dans la boucle ou attacher le velcro. La cravate finale devrait aller sur les mains de deux lutteurs et autour des deux poignets. Cinch la sangle de sorte qu'il n'y ait pas de dérapage, mais pas tellement serré qu'il est trop inconfortable pour les lutteurs.


Articles Liés