A propos des armes d'auto-défense

December 30

Les gens ont brandi des armes d'auto-défense, car ils ont utilisé des bâtons et des pierres, qui sont encore parfois utilisées aujourd'hui. Une arme d'auto-défense est généralement un petit quelque chose qu'une personne porte ou trouve sur place en cas d'attaque. Ces armes sont destinées à dissuader et éventuellement blesser l'attaquant, mais pas causer la mort. Au fil du temps des armes plus complexes ont été développés, mais les options sont illimitées quand il vient à l'auto-défense; certaines personnes formées dans les arts martiaux besoin de rien mais leurs corps pour défendre avec. Ce sont quelques-unes des armes d'auto-défense prédominants qui ont été utilisés dans le monde, à travers le temps.

Histoire


Non seulement les bâtons et des pierres certains des premiers objets naturels utilisés pour la défense, mais le feu a également barricades et projectiles éclairés ont été utilisés depuis les temps préhistoriques. Au cours de l'âge du bronze, les armes de métal forgé à la main a commencé à être produite. Les artefacts ont été trouvés en date dès 1800 BC. Bronze, en fer et en acier à terme a été utilisé dans la fabrication des armes comme des couteaux. Peut-être quelques-uns des pays les plus connus pour leurs armes d'auto-défense sont la Chine, le Japon et régions des Philippines où des bâtons Escrima et le Philippin Kali, ou art de bâton de combat, sont originaires.

En Europe, le 6 à 9 pieds de long gourdin en bois et en Chine, le personnel de la bo est devenu légèrement plus courte des outils bien connus de l'auto-défense. Swords ont été utilisés partout dans le monde; si elles sont des armes plus agressifs, ils ont été utilisés dans l'auto-défense dans de nombreux cas. Dans les 18e et 19e siècles, l'utilisation de cannes pour l'auto-défense a été souvent vu en France. Au 21e siècle, des outils modernes d'auto-défense ont émergé que presque tout le monde peut transporter dans un sac.

Armes en provenance de Chine


Nun-mandrins, mais peu pratique dans les temps modernes en raison d'être illégale dans de nombreux pays, est originaire de Chine au 13ème siècle comme un outil de l'agriculture avant d'être utilisé comme une arme. Ces bâtons liés sont également très difficile à utiliser si une personne est pas hautement qualifiés et formés. Le 5 à 6 pieds personnel de bo bois - également utilisé comme un bâton de marche, sabres doubles et fléchettes volants provenaient de Chine ainsi que les éléments non-standard tels que des baguettes, des écharpes ou des tuyaux. Kung Fu fans de combat équipés de rasoirs sont également venus de Chine. Arts martiaux chinois tels que Kung Fu ont été développés pour l'auto-défense.

Armes en provenance du Japon

Étoiles de lancer origine au Japon ainsi que de nombreux arts martiaux enracinées dans les coutumes de Samurai, dont certains sont aïkido, jujutsu, kenjutsu et Kobudo-jutsu. Ninjas ont développé d'autres techniques de l'art de l'évitement ou Taisavaki-jutsu. Pendant le 19ème siècle au Japon, il n'a pas été rare pour les femmes d'être formés dans l'art de l'auto-défense. Beaucoup de leurs parapluies et parasols colorés ont été équipés avec un pic caché forte sur la pointe. Avec le développement de l'épée quelque temps après 987 AD, l'escrime est devenu un art vénéré au Japon.

Modernes autodéfense armes


Armes développés dans les 20e ou 21e siècles tels que les Tasers ou des matraques sont couramment utilisés par les agents de police. Couteaux tels que papillon ou à cran d'arrêt sont également inventions récentes dans l'histoire de l'auto-défense. Blackjacks ou de petits clubs escamotables constitués d'un poids de plomb gainé de cuir, le macis et chaînes porte-clés comme le Kubotan, qui est d'environ 5 pouces de long et utilisé de façon similaire à la clé yawara, sont utilisés. Le porte-clés Kubotan peut être utilisé pour attaquer les points de pression ou d'autres parties vulnérables du corps avec une certaine formation. Il ya beaucoup d'autres petits objets qui peuvent apparaître ordinaire qui peuvent être utilisés dans l'auto-défense. Le Kel-lite était l'une des premières lampes de poche créés spécifiquement pour une utilisation dans la défense dans les années 1970. Maglites sont un autre exemple.

Armes improvisées d'auto-défense

Foulards, ceintures ou autres vêtements et même les journaux roulés peuvent être utilisés pour bloquer ou limiter l'attaquant. Crayons mécaniques, poêles en fonte, couteaux de cuisine, spatules et presque tout autre élément de ménage peuvent être utilisés dans l'auto-défense si nécessaire. Sticks peuvent rester l'une des armes d'auto-défense meilleur et le plus facile à trouver. Balais et branches ou quelque chose collent-like qui étend sa gamme de mouvement fonctionne pour amplifier la puissance et infliger de la douleur.

Insight expert

Armes d'auto-défense sont illégales dans de nombreux pays ou exigent un permis, ce qui est pourquoi les pratiques tels que modèle agression sont utiles dans la préparation pour l'auto-défense. Chris Crudelli dans son livre "La voie du guerrier» mentionne que ce système hybride de l'auto-défense est particulièrement utile pour les femmes. "Il a été développé après une haute profil viol et les coups d'un, ceinture noir artiste martial féminin en 1971», dit Crudelli. "Il est enseigné par différentes organisations, mais sa philosophie sous-jacente est d'émanciper les femmes du mythe de la fragilité."


Articles Liés