Techniques d'autodéfense pour les enfants

September 22

Techniques d'autodéfense pour les enfants

Leur taille rend les enfants vulnérables à l'enlèvement ou les attaques physiques. Il est sage d'enseigner à vos enfants les méthodes de base d'auto-défense qui les protègent si elles sont en danger immédiat. Il serait très difficile pour un enfant de dominer un adulte qui a l'intention harm.The meilleure façon d'empêcher votre enfant de succomber dans une situation dangereuse est pour l'avertir des situations et des endroits qui sont dangereux. Si votre enfant ne trouve elle-même dans une situation effrayante, il est essentiel qu'elle sait quoi faire. Renforcer ces techniques tous les quelques mois, que les enfants peuvent ignorer ou ignorer les avertissements au sujet de quelque chose qu'ils ne croient pas arrivera jamais. Cela permettra d'assurer que vous et votre enfant pouvez être sûr qu'elle ne saura pas quoi faire en cas de danger.

Attirer l'attention

Les enfants doivent apprendre à provoquer une commotion, agissent autrement fou et attirent l'attention sur un adulte qu'ils se sentent est l'intention de leur nuire. Enseignez-leur à crier aussi fort que possible et à fuir. Si quelqu'un se trouve dans l'oreille tir, leur apprendre à crier quelque chose comme, & ldquo; I & rsquo; m étant enlevé, aide-moi & rdquo. Dites à votre enfant que lancer des objets tels que des livres, des sacs à dos ou sacs à main à l'agresseur & rsquo; les jambes est un choix judicieux car tout ce qui ralentit l'auteur donnera une plus grande chance d'échapper à l'enfant. Enseignez aux enfants les moyens de tromper l'auteur. Par exemple, si la personne a une emprise sur l'enfant, il peut soudainement semblant de défaillir ou l'effondrement. Démontrer à l'enfant combien il est difficile de tenir sur un poids mort ou quelqu'un qui a comparu à défaillir. Dites à l'enfant qu'il doit agir rapidement une fois l'auteur tente de reprendre son emprise, il aura seulement quelques secondes pour brouiller loin. Alternativement, si il n'y a aucun moyen possible d'échapper, l'enfant peut simuler une saisie ou d'autres mesures pour rendre l'auteur pense que l'enfant est sur le point de mourir. Il deviendra probablement effrayé et quitter la scène.

Nuire à l'auteur

Rassurez un enfant qui gratte, coups de pied, mordre et agitant leurs bras et les jambes de blesser l'auteur est acceptable quand ils sont en danger. Enseignez-leur que quand ils sont en grand danger, en utilisant la paume de leur main pour pousser vers le haut et de force dans l'assaillant & rsquo; s nez ou ou lui piquer dans les globes oculaires se blesser temporairement l'auteur et donner à l'enfant le temps de fuir. Parlez à votre enfant de preuve physique sans lui faire peur. Expliquez-lui que les rayures, un individu va laisser des échantillons d'ADN sous l'enfant & rsquo; s ongles et cela va aider à identifier l'auteur lorsque l'enfant échappe. Enseignez à votre enfant comment attaquer les yeux, à l'aine ou le tibia zone de l'auteur peut temporairement le rendre impuissant et donner à l'enfant une petite quantité de temps de fuir.

Échapper Without Harm

Dites à l'enfant de ne pas abandonner, peu importe comment la situation semble sombre. Demandez lui de surveiller toute façon possible de distraire l'auteur ou échapper à la situation et pour éviter d'être forcé dans une automobile. Si l'auteur prend un enfant et tente de le forcer dans un véhicule, il doit redresser son corps raide comme une planche et maintenez sur l'extérieur de la voiture. Demandez lui de prendre les clés de voiture et de les jeter aussi loin que possible de la voiture, peut-être dans le siège arrière ou par la fenêtre. Cela permettra à l'enfant le temps d'échapper tandis que l'auteur tente de récupérer les clés, ou tout au moins le rendre beaucoup plus difficile de retenir l'enfant tout en essayant de déplacer les touches. Demandez à l'enfant de coffres de voitures qui ont éclairé les mécanismes à l'intérieur de ceux qui empêchent les gens d'être piégé à l'intérieur. Assurez-vous que votre enfant sait que de nombreux véhicules ne possèdent pas ce type de mécanisme. Enseignez-leur comment ils doivent utiliser un objet, ou même une main nue ou à pied pour assommer la lumière de queue et à coller quelque chose sur le trou, même le pied ou la main qui va attirer l'attention de quelqu'un qui peut alerter la police. Parlez-en à l'enfant sur l'utilisation de l'environnement pour le protéger, comme se cacher derrière un buisson ou un tas de bois. Apprenez-lui que courir en zigzag peut confondre l'agresseur ou de le faire trébucher.


Articles Liés