Techniques d'abattage

July 16

L'espèce humaine a évolué manger de la viande. Bien que les gens une fois chassaient les animaux pour la nourriture, les animaux de boucherie sont aujourd'hui élevés et abattus dans des groupes de masse. Bien que l'humanité des processus de l'abattage a tendance à être souvent remis en question - en particulier par les groupes de défense des droits des animaux - il ne manque pas de consommateurs de viande. Techniques d'abattage actuelles sont réalisées de plusieurs manières.

Méthodes mécaniques

Les méthodes mécaniques se réfèrent généralement à l'abattage des techniques qui utilisent un instrument de porter un coup qui étourdit l'animal dans l'inconscience. Ceci est aussi l'une des méthodes qui tend à attirer le plus de critiques en raison de la douleur qu'il inflige aux animaux. Diriger le coup, ou commotion cérébrale magnifique, est quand un club ou lourd bâton est utilisé pour écraser le crâne d'un animal. Chez les bovins, les chevaux et les porcs, le coup est destiné au front, tandis que l'arrière du cou est frappé pour les moutons et les chèvres.

Étourdissement électrique

Dans l'étourdissement électrique, un courant électrique est envoyé dans un animal pour le rendre inconscient. En tête seulement magnifique, une paire de pinces électriques est placé une extrémité de chaque côté de la tête de l'animal. Cela est principalement utilisé sur les moutons et les porcs. L'arrêt cardiaque superbe envoie des courants électriques à la fois la tête et le cœur d'un animal, ou à travers la tête d'abord, puis le cœur.

Bain-marie est superbe pour la volaille. Les oiseaux sont suspendus la tête en bas et une bande transporteuse plonge la tête dans un bain d'eau électrique. Un arrêt cardiaque rend chaque oiseau inconscient.

Gazage

Dans cette technique d'abattage, des volailles sont étourdies en utilisant du dioxyde de carbone alors qu'ils sont à l'intérieur des caisses. Il est également utilisé dans les grands abattoirs de porcs où les porcs sont mis dans une chambre fermée. Une concentration de 85 pour cent de dioxyde de carbone est libéré dans la chambre pendant 40 à 50 secondes, ce qui rend les animaux inconscients.

Collage

Collage est quand un couteau est inséré dans la gorge de l'animal à ses graves artères, coupant l'approvisionnement en sang au cerveau et causer la mort éventuelle de l'animal. Le processus suit immédiatement après l'étourdissement dans la plupart des cas. Dans certaines circonstances, les pratiques traditionnelles comprennent coller un animal qui est consciente et ne abasourdi.


Articles Liés