Décorer Techniques pour le glaçage au beurre Cakes

December 23

Décorer Techniques pour le glaçage au beurre Cakes

Glaçage au beurre est fait avec soit du beurre ou de la graisse, le sucre glace, la vanille et une petite quantité de lait. Il crée un glaçage blanc de base. En faisant varier les quantités de chaque ingrédient et en ajoutant le sirop de maïs ou de colorant alimentaire, la cohérence de glaçage au beurre varie pour accueillir une variété de techniques de décoration de gâteau. Concevez vos décorations et faire votre glaçage au beurre dans la cohérence qui convient le mieux à votre création.

Crème Spreading

Faire un glaçage au beurre dans une consistance moyenne pour une base lisse qui coule de glaçage sur votre gâteau. Fouetter la glace avec un batteur électrique ou à la main, en supprimant tous les morceaux, jusqu'à ce que le glaçage soit lisse et tartinable. Si vous ajoutez la couleur, colorant alimentaire liquide mince sur la glace, tandis qu'un colorant de gel ou de pâte maintiendra la cohérence. Ajustez votre recette pour permettre cet ajout, si nécessaire. Étaler une couche uniforme de glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau, créant des remous avec un couteau ou de la transmettre à plat pour accueillir plus de détails.

Cohérence Stiff

Ajouter le sucre supplémentaire à votre glaçage crémeux de base pour un glaçage plus rigide pour la création de détails qui résistent, comme des fleurs, des pétales et des chiffres. Le sucre supplémentaire, le glaçage pourrait durcir un peu et rester debout, d'autant plus que la cerise crème de base, qui reste souple sur la surface du gâteau. Ajouter le sucre, à peu à la fois, jusqu'à ce que la rigidité désirée est atteinte. Lors de l'ajout du colorant alimentaire, utiliser un gel ou une pâte pour éviter l'amincissement de la glace trop.

Cohérence mince

Faire un glaçage mince à utiliser pour imprimer des lettres, décrivant la création de textures et de dentelle. Ajouter le lait supplémentaire à la propagation crème de base, une goutte à la fois, jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance voulue. Sinon, utilisez un colorant alimentaire liquide pour obtenir la consistance. Si vous utilisez une petite quantité de colorant alimentaire pour les couleurs pastel, le lait supplémentaire peut être nécessaire ainsi d'atteindre la bonne consistance de glace. Utilisez une poche à douille avec une pointe fine pour appliquer la conception, la planification de la mise en page.

Cohérence extensible

Créer glace qui vous permettra de faire défiler spirale et motifs chaîne de travail sur les côtés du gâteau. Ajouter le sirop de maïs une baisse de deux à la fois à un glaçage au beurre raide. Cela donnera l'élasticité de glaçage et vous permettre de créer des dessins sur le drapage des côtés du gâteau. Placer le gâteau au niveau des yeux pour rendre le processus plus facile. Toucher le bout de la poche à douille légèrement sur le côté du gâteau et laisser le glaçage de couler pendant que vous tirez lentement le sac vers vous. Cela permet de garder les cordons de glace de se casser.


Articles Liés