Comment faire des sushis Balls

March 2

Comment faire des sushis Balls

Boules de sushi japonais, plus communément appelés onigiri ou omusubi, sont des boules de riz à sushi servies nature ou avec une variété de garnitures complémentaires. Ces aliments portables sont considérés comme simple le midi ou pique-nique tarif, offrant un repas sur le pouce. Bien que pas techniquement sushi, de nombreuses garnitures de sushi traditionnels complètent la saveur d'une balle de riz. Utiliser du riz à grain court japonais, parfois appelé riz à sushi, pour faire une boule de riz parfumé qui tient bien ensemble.

Instructions

Rendre le riz

•  Mettre le riz dans un grand bol. Remplissez le bol avec de l'eau et remuer le riz autour avec vos mains, rincer. Verser l'eau et rincer à nouveau le riz, pour un total de cinq rinçages ou jusqu'à ce que l'eau de rinçage est clair. Le rinçage enlève le surplus de poudre sur le riz de sorte que les grains cuire jusqu'à consistance légère et mousseuse.

•  Mesurer le riz et l'eau dans une casserole. Utilisez 1 tasse d'eau pour toujours 1 tasse de riz. Placer le couvercle sur le pot.

•  Porter l'eau à ébullition à feu vif. Faire bouillir à couvert pendant 10 minutes à feu moyen, puis faire cuire pendant 10 minutes de plus à feu doux.

•  Retirer le riz du feu et laisser refroidir. Mélanger des parties égales vinaigre de vin blanc, le vinaigre de riz et le sucre dans une casserole, ajouter 2 cuillères à soupe de sel pour chaque tasse ¾ de mélange de vinaigre. Chauffer le mélange en remuant constamment, jusqu'à ce que le sucre se dissolve.

•  Saupoudrer la moitié du mélange sur le riz préparé. Mélangez-le dans le riz en utilisant un mouvement de coupe avec une spatule. Goûtez le riz et ajouter le mélange aromatique restant, si désiré.

Former des billes de riz

•  Placer une petite tasse ou un bol en face de vous. Ligne la tasse avec une pellicule de plastique robuste, poussant vers le bas dans le bol.

•  Saupoudrer la pellicule de plastique légèrement avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit juste assez pour humecter, secouant tout excès. Saupoudrer légèrement de sel, graines de sésame, ou un mélange d'assaisonnement japonais furikake aromatisé. Furikake mélanges sont généralement des combinaisons d'algue séchée, de petits flocons de légumes secs, de sel ou de graines de sésame.

•  Scoop du riz dans la tasse bordée, le remplissage de la tasse vaguement vers le haut. Tirez la pellicule de plastique fermé autour du riz et de le tordre fermement pour former le riz dans une boule compacte.

•  Façonner le riz dans un ballon parfait en utilisant les paumes de vos mains. Sinon, faire le riz dans une forme traditionnelle de onigiri. Formez votre main en forme de "L" et appuyez sur la boule de riz dans le «L», tournant pour former un triangle.

Conseils et avertissements

  • Boulettes de riz ont souvent une bande d'algue nori enveloppé autour d'eux. Vous pouvez ajouter la bande de nori juste avant de servir si vous voulez rester croquants, ou vous pouvez déballer la balle de riz et ajouter la bande avant de reconditionnement.
  • Prunes marinées japonais sont le remplissage traditionnel de balle de riz, mais le crabe, le thon et le saumon aussi bien travailler. Cornichons japonais, les avocats ou les cubes de concombres fournissent également un remplissage savoureux. Percez le remplissage dans la tasse de riz avant de former la balle.

Articles Liés