Informations sur la ville de Akutan, Alaska

May 18

Informations sur la ville de Akutan, Alaska

Akutan, Alaska, se trouve sur l'île de Akutan, l'une des îles Krenitzin dans les Aléoutiennes orientales. Il est environ 35 miles de Unalaska, sur la pointe sud-ouest de l'Alaska. La région connaît météorologiques en conformité avec une petite île dans la mer de Béring - hivers sont orageux, avec une température moyenne de 22 degrés, tandis que les étés brumeux enregistrent une moyenne de 55 degrés. La ville abrite le village autochtone de Akutan et l'industrie principale est la pêche.

L'histoire

La fourrure de l'Ouest et Trading Company ont choisi Akutan comme emplacement pour une usine de traitement de stockage de la fourrure et du poisson en 1878, après quoi la ville a grandi et une école et une église ont été construits. En 1942, la ville a été évacué à Ketchikan lorsque les forces japonaises ont attaqué la ville voisine de Unalaska. Akutan a été ouvert aux résidents de nouveau en 1944; Cependant, après le déménagement, beaucoup de gens ne sont pas retournés et l'exposition à une grande ville modifié la culture autochtone fois-traditionnelle de Akutan.

Population

Petite population de Akutan est composé d'environ 750 habitants, dont 75 pour cent sont des hommes. Beaucoup de ces habitants sont transitoires, en raison de la nature saisonnière de l'industrie de la pêche. Par conséquent, le nombre de résidents qui appellent Akutan la maison toute l'année est seulement d'environ 10 pour cent. Akutan est ethniquement diverse: 16 pour cent des habitants sont d'origine amérindienne, 20 pour cent sont des d'origine européenne, 40 pour cent sont d'origine asiatique et 2 pour cent sont d'origine africaine.

Économie

Parce que la ville repose sur la pêche saisonnière comme une industrie, les détails économiques varient selon si les résidents à temps partiel sont inclus dans les données. L'inclusion de ces individus, 94 pour cent des résidents Akutan sont employés; Toutefois, si ces personnes sont exclues, les résidents permanents du Akutan ont un taux de chômage de 83 pour cent. Le revenu médian des ménages en 2009 était de $ 45,070.

Projet d'énergie géothermique Akutan

En 2009, une équipe d'enquête géologique a ouvert une enquête à la recherche la possibilité d'exploiter l'énergie géothermique à partir d'une ressource à proximité. En utilisant des sondes électromagnétiques, l'équipe espère découvrir une source assez fort pour éliminer la dépendance de Akutan sur le carburant diesel. Trident Seafoods, qui est la société la plus Akutan résidents travaillent, ainsi que le Conseil tribal et Akutan Community Corporation, coopèrent pour rendre l'énergie respectueuse de l'environnement une réalité. Ils espèrent également l'introduction d'une centrale géothermique aboutirait à l'emploi supérieur et promouvoir la croissance économique dans la région.


Articles Liés