Technique Squat sur une machine Smith

August 8

Barbell Squats sont l'un des meilleurs exercices pour renforcer le muscle quadriceps. Barbell squats peuvent être faites à partir d'un banc plat normal ou en utilisant une machine Smith. Il ya des avantages et des inconvénients distincts à deux styles. La sécurité est toujours la première considération lors de l'exécution tout exercice.

Préparation

Sélection et préparation de votre équipement est la première étape dans la réalisation d'une machine squat Smith. Placez la barre à une hauteur suffisante qui reposera sur le milieu de vos épaules. Fixez les butées de sécurité sur la machine pour empêcher la barre de tomber trop loin dans le cas d'une chute. Fixez le coussin de mousse à la barre où il est en contact avec vos épaules. La dernière étape consiste à sélectionner et monter les poids que vous aurez besoin pour votre premier ascenseur.

Exercices

Spectacle Smith Machine squats ne sont pas aussi efficaces que les squats autonomes parce que les muscles stabilisateurs adjacents ne sont pas recrutés pour effectuer le déplacement. Toutefois, en raison de la stabilité accrue d'une machine Smith, il existe plusieurs squats très efficaces qui peuvent être effectuées.

Squats standard

Squats standard sont effectuées avec les pieds de largeur d'épaule à part avec les pieds vers l'avant. La barre est placée au milieu de l'épaule et poussé vers le haut jusqu'à ce que les crochets se désengager de la crémaillère. Garder le dos droit, abaisser la barre jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Revenez à la position de départ et répétez. Une variante de cet exercice est d'abaisser la barre un tiers de la distance et de revenir à la position de départ en succession rapide. Une autre variante efficace est de placer vos talons sur des blocs tout en effectuant le mouvement.

Seule jambe Squats

Squats simples de jambe peuvent être effectuées en toute sécurité en plaçant un banc plat derrière vous et votre cheville reposant sur le banc tout en effectuant le squat. Garder le dos droit, abaisser la barre jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Revenez à la position de départ et répétez.

Hack Squats

Le dernier exercice est appelé le squat de hack et est réalisée avec la barre derrière le dos. La position de départ pour la barre est de 18 pouces du sol. La barre est soulevée et maintenue en dessous du grand fessier et abaissé jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.

Muscles travaillés

Quadriceps, les mollets, ischio-jambiers et fessiers.

Précautions

Tous les squats devraient être effectuées en utilisant une bonne position du corps, une ceinture d'haltérophilie et étapes de sécurité en place. Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme de remise en forme.


Articles Liés