Substituts pour Pimento bois

July 31

Substituts pour Pimento bois

Piment de la Jamaïque est l'une des saveurs de signature de la Jamaïque, une épice de chez nous qui est largement utilisé dans les assaisonnement jerk et autres plats traditionnels. Fait intéressant, l'arbre de piment de la Jamaïque - connu comme bois de piment dans son pays d'origine - est aussi un important ingrédient aromatisant. Cuisiniers jamaïcains couper le bois en copeaux et la propagation imbibé pièces sur le charbon dans leur grille. Les puces prêtent une saveur distincte de viandes authentiques saccadés jamaïcains, celui qui n'a pas de substitut direct.

Nécessité de substitution

La plupart des arbres de quatre-épices du monde croître en Jamaïque, bien que quelques autres pays des Caraïbes ont parcelles modestes. Selon des chercheurs de l'Université des Indes occidentales, les tentatives de cultiver des arbres de quatre-épices sur d'autres continents ont échoué en raison de la faible productivité. C'est rareté géographique, combinée à haute valeur marchande des arbres producteurs de piment de la Jamaïque, signifie le bois est rare en dehors de son pays natal. Si vous habitez dans une région avec une grande population des Caraïbes, vous pourriez voir de temps en temps dans les magasins ethniques. Sinon, vous aurez besoin d'improviser.

Fruit de copeaux de bois

Les meilleures alternatives au bois de piment sont souvent les bois fruitiers, qui sont de la même légère mais piquante. Pomme de copeaux de bois sont une option facile. Ils sont abordables et facilement disponibles dans la plupart des régions du pays. N'hésitez pas à expérimenter avec d'autres copeaux de fruits, pour voir si il ya une alternative qui joue particulièrement bien avec votre assaisonnement jerk personnelle. Poire, pêche, cerise et autres bois fruitiers - ce qui croît dans votre région - tous donnent subtils, saveurs salées.

Pecan copeaux de bois

Copeaux de noix de pécan font également une option bien, lorsque le bois de piment n'est pas disponible. Pecan a tendance à être un peu plus coûteux que les bois fruitiers, car - comme le bois de piment - il pousse dans une région géographique limitée. Si vous habitez dans le Sud, vous pourriez avoir le luxe de récolte du bois de noix de pécan de votre propre arrière-cour ou des bosquets locales, mais copeaux de noix de pécan sont également disponibles à l'échelle nationale par les détaillants orientés barbecue. Pecan ajoute une saveur de noisette légèrement que la plupart des bois fruitiers, faisant ressortir les notes lumineuses dans votre assaisonnement jerk.

Autres feuillus

Si vous n'avez pas un accès facile à de noix de pécan ou bois fruitiers, essayez de trouver des copeaux de bois à saveur douces comme l'aulne ou encore bouleau. Certains des bois les plus populaires aux fumeurs, y compris noyer, chêne et mesquite, sont beaucoup trop piquante à utiliser avec du poulet jerk ou autres recettes authentiques. Ils maîtrisent les saveurs épicées, même lorsqu'il est mélangé avec du bois moins puissants. Plutôt que d'utiliser ces poids lourds, sauter les copeaux de bois entièrement. Votre plat sera meilleur goût à la fumée de charbon pur qu'avec n'importe quel de ces ajouté.


Articles Liés