Badminton Fitness & Training Tips

September 6

Badminton Fitness & Training Tips

Formation et conditionné pour le badminton, un sport populaire à l'intérieur, est similaire à des sports de raquette comme le tennis et le squash. La différence est dans les joueurs de badminton faisant plus de tirs aériens et comptant plus sur le travail de poignet pour produire de l'énergie. Le régime d'entraînement d'un joueur de badminton concurrentiel mettra en évidence ces différences avec tennis et de squash, et les enfants qui jouent à l'extérieur en été sera également benfit.

Régularité

Entraînez régulièrement parce que les exercices de badminton, tels que pas de côté et coups généraux, utilisation muscles que vous ne pourriez pas utiliser tous les jours. Avez-bases, comme la course, pantins et de musculation, mais intégrer des exercices d'entraînement dans votre routine qui aide équilibre et de contrôle, à la fois important dans le badminton. Les rassemblements en badminton de haut niveau durent généralement de six à huit secondes, avec des périodes de repos de 15 secondes entre. Ils ont des exigences sur le anaérobie, système énergétique alactique et la formation doivent préparer. Un match dure au moins 45 minutes, en soulignant la nécessité d'une formation de l'endurance aérobie. Les mouvements latéraux sont une plus grande partie du jeu que dans le tennis.

Agilité

Exécuter dans la forme d'une lettre ou un chiffre. Mettre en place des cônes ou d'autres guides pour vous aider à savoir exactement où se tourner ou pas de côté. Ce fonctionnement vous permet de rester alerte et vous donne beaucoup de formation d'un côté à côté et l'arrière vers l'avant l'étape. Volants sont imprévisibles. Courir dans les habitudes bizarres garde vos genoux, les chevilles et l'esprit prêt à toute étape que vous devez prendre pour faire le coup de retour.

Marelle

Pratiquez des exercices marelle pour garder vos pieds dans la meilleure forme physique et prévenir chevilles tordues pendant le jeu de badminton. Les exercices améliorer votre jeu de jambes pour le badminton. Rebondir à travers la marelle traditionnelle sur les boules de vos pieds. Pratique marcher dans et hors des zones de marelle ainsi. Cela fonctionne bien si vous avez une autre personne de former avec, qui peut crier commandes directionnelles inattendus, comme "à gauche," droit "ou" deux pieds ".

Étirage

Stretch, il est une partie naturelle du jeu de badminton. En double chaque joueur couvre la moitié de la cour, la moitié avant ou la moitié arrière. Pratiquez étirant vos bras au-dessus de votre tête puis flexion et d'étirement votre bras vers le côté opposé de votre corps. Touchez vos orteils et tordre votre taille d'un côté à l'autre. Garder le contact avec des exercices d'étirement vous empêche de se froisser un muscle dans le milieu du jeu.

Puissance Explosive

Former pour la force et la puissance explosive avec des exercices de gymnastique. Force et puissance sont fondamentales pour un joueur de badminton. Ils maximisent la vitesse autour de la cour et de donner l'impulsion pour les smashes entendues qui comportent tellement dans le jeu.


Articles Liés