Styles aileron des années 1920

March 15

Styles aileron des années 1920

Le terme se réfère à clapet femmes dans les années 1920 qui ont embrassé la tendance de style moins restrictive. Ourlets ont augmenté, passant juste sous le genou ou à mi-mollet. Couturiers sertis vêtements dans les lignes droites de la place profilée, provoquant tour de taille apparaissent moins définis. Le regard était largement androgyne, empruntant de nombreux éléments de design de la robe des hommes. L'esthétique globale de l'époque était et reste tout à fait distinguée de toute autre époque de style.

Silhouette droite

Dans les générations passées, robes serrée à la taille, la définition silhouette harmonieuse d'une femme. Cependant, dans les '20 concepteurs ont commencé à créer des vêtements qui étaient en vrac ou directement à travers la ceinture faisant la silhouette d'une dame semble plus enfantin que voluptueuse. Vêtements devinrent moins restrictive pour accueillir l'influence croissante sur les femmes du sport et de la danse. Les années 1920 furent aussi la première fois entré sépare les armoires des femmes, au lieu de seulement robes et ensembles complets. Jupes et ensembles de chandail étaient particulièrement sur la tendance et reflète également la silhouette droite du temps.

Jupes soulevées

Ourlets baissé seulement à des longueurs de genou ou à mi-mollet pour permettre la poursuite des poursuites actives des femmes. Il est devenu le premier ère dans laquelle les jambes des femmes pouvaient être vus en robe formelle. Les jupes soulevées étaient particulièrement propice aux danses populaires de l'époque. Le Charleston et le Lindy Hop entre autres tenus d'employer les femmes se déplace flamboyants allant même jusqu'à vedette genoux dans de nombreux gestes. Les femmes ne vient Sport jupes soulevées, ils les ont célébré.

Embellissement

L'habillement des femmes, en particulier l'usage de soirée, a été fortement embelli. Robes entières pourraient être couverts avec une frange de perles qui a volé en tous sens lorsque les femmes dansaient. Inversement, de nombreux vêtements ont été rationalisées et comptaient sur des accessoires et des bijoux à la parure. Qu'ils portaient des robes ornées ou non, clapets savouré se orner. Stratification était aussi populaire, et les femmes serait souvent ajouter soie volumineux manteaux du soir ou des fourrures pour terminer leur look. La culture, ils ont créé était en grande partie de la célébration, et des armoires reflète que les perspectives. Flappers scie empilage sur de beaux vêtements comme une autre façon de célébrer une bonne vie.

Cheveux coupés

Aucun style de clapet pourrait être complet sans cheveux courts. Il pourrait être porté boucles broches droites ou dans, mais rarement tombé sous le menton. Flapper icône Louise Brooks était célèbre pour elle, châtaignier coupés les cheveux raides porté avec une rangée émoussée de frange, pour démarrer. Pour les soirées, les femmes sont souvent décorées leurs cheveux dans les vagues de doigt. Mesdames atteints doigt vagues en épinglant leurs cheveux dans des rangées de vagues tandis que les cheveux était encore humide ou humidifié avec le produit. Une fois les cheveux secs ou était réglée, elle a enlevé les broches pour révéler un aspect ondulé, principalement plaqué contre la tête. Beaucoup de clapets ornaient leurs cheveux avec des bijoux, casquettes, chapeaux cloches perles ou bandeaux. Ajout d'un gros panache était rarement hors de commande.


Articles Liés