Structure d'une pomme

August 17

Structure d'une pomme

Les pommes sont un aliment délicieux et nutritifs qui offrent de nombreux avantages pour la santé. Cependant, ils ont une structure qui peut faire manger une pomme complète difficile. Comprendre la structure d'une pomme peut vous aider à manger votre chemin autour de cette charmante fruits.

Tige

La tige est le petit morceau de bois sur le dessus de la pomme. Quand la pomme suspendue à l'arbre, la tige est ce que le fixe et fournit la nourriture la pomme a besoin pour survivre.

Blossom Fin

Le matériau croustillant noir dans les plis au bas de la pomme est l'extrémité apicale. C'est tout ce qui reste de la stigmatisation, le style, les étamines et les sépales de la pomme. Si la pomme était encore sur l'arbre, c'est là que ça serait fécondé.

Cœur

Le noyau se trouve au centre de la pomme. C'est l', revêtement dur de protection pour les graines. Cela protège les graines de gens qui mangent la pomme, comme le noyau n'est pas comestible et sera rejeté. Les graines peuvent alors être libérés.

Graines

Les graines de la pomme existent dans le centre du noyau et sont libérés qu'après la pomme a été mangée ou tombé de l'arbre. Les graines puis s'enfouissent dans le sol pour cultiver davantage de pommiers.

Hypanthe

Le hypanthe est la substance charnue qui entoure le noyau d'une pomme. C'est ce que vous mangez quand vous mordez dans une pomme.


Articles Liés