Comment déterminer quand une pomme est mûre

June 16

Pommes viennent en plusieurs couleurs différentes, avec la plus courante étant rouge et le vert. Pommes atteignent aussi les différentes étapes. Les pommes qui sont mûrs sont prêts à consommer. Ces pommes sont généralement consommés en entier ou en tranches. Les pommes qui sont au-delà mûr sont souvent utilisés pour faire des tartes et des desserts. Si vous cherchez une pomme délicieux juteux qui est prêt à manger, il ya quelques choses à garder un œil sur les.

Instructions

•  Regardez la peau de la pomme. Une pomme qui est frais sera lumineux et unifié en couleur. Si la pomme n'est pas mûr, il peut avoir des taches brunes sur la peau. Les taches brunes peuvent indiquer une ecchymose ou pourriture.

•  Pressez la pomme. Si la pomme est super-ferme et n'a pas de donner, il n'est pas encore venu. Attendez quelques jours et essayez à nouveau. La pomme est mûre si elle a un peu de concessions. Si il ya trop de donner et la pomme spongieuse lorsque vous appuyez dessus, puis il est en train de pourrir.

•  Demandez à l'agriculteur où vous choisissez des pommes qui sont des pommes mûres. Il devrait être en mesure de vous dire si il a gardé la trace de quand l'arbre a commencé à fleurir. Bien sûr, vous ne pouvez pas le faire si vous avez acheté les pommes dans une épicerie.

•  Coupez votre pomme ouverte. S'il n'y a pas de taches brunes ou taches qui sont extrêmement spongieuse, prendre une bouchée. Une pomme mûre aura un goût légèrement acidulé, mais pas si tarte que vous faites instinctivement un visage aigre.

Conseils et avertissements

  • Stockez vos pommes dans un réfrigérateur ou cave fraîche. Cela permet de garder les frais et comestibles pendant quelques semaines.
  • Ne laissez pas une pomme pourrie de rester avec vos autres pommes. Il publiera éthylène, ce qui entraînera les autres pommes de commencer à pourrir beaucoup plus rapide.

Articles Liés