Comment lancer un col aléatoire

October 9

Comment lancer un col aléatoire

La passe aléatoire - ou une pelle passer, comme il est également appelé - est une grande arme pour obtenir un récepteur la balle avec des bloqueurs en face de lui, en lui donnant une chance de gagner verges tout en minimisant le risque d'une interception. Alors que la plupart des passes shuffle sont essentiellement des jeux de course glorifiés, le résultat va encore vers le passage de parcage d'un quart et la réception de parcage du destinataire. Voici comment faire pour exécuter le jeu.

Instructions

•  Gardez-le serré. Une passe aléatoire est une courte passe qui ne couvre que quelques yards dans l'air. Par conséquent, le récepteur doit être soit un porteur de ballon qui darde devant le quart-arrière pour attraper la balle ou un récepteur / tight end de large qui traverse devant le quart-arrière pour attraper la balle. Afin de rendre le jeu efficace, le récepteur doit se mettre en position rapidement afin de prendre la garde de la défense au large. Il peut aider à apporter le receveur de passe aléatoire en mouvement, ou aligner le récepteur juste à l'extérieur de l'un des tacles offensifs pour qu'ils puissent se mettre en position rapidement après la balle est cassé. Garder la formation serrée et jeter le passe rapidement permettre à votre ligne offensive de commencer à pousser les défenseurs champ vers le bas, l'ouverture des trous pour le passage-catcher. Joueurs de ligne offensive ne peuvent pas légalement traverser la ligne de mêlée jusqu'à ce après une passe est terminée.

•  Avoir les pieds rapides et un esprit vif. Aléatoire passes mettre la pression sur le quart-arrière, comme il doit être capable de retomber rapidement après la réception de la pression (généralement pas plus de trois étapes) et lancer la balle vers le récepteur qui est en cours d'exécution par lui dans la foulée. Cependant, tout en étant rapide est essentielle, de savoir quand ne pas jeter la passe aléatoire est encore plus important. Le quart-arrière doit être en mesure de reconnaître un défenseur enfreindre la ligne et prendre une décision sur l'opportunité ou pression de ne pas jeter, comme que le défenseur pourrait dérouter le récepteur et forcer un échappé, ou même d'intercepter la passe.

3
L'exécution de la lancer. La passe aléatoire peut être jeté quelques différentes façons. Alors que de plus longues passes seront presque toujours être jetés en pronation, la plupart des passes shuffle seront exécutés plus comme lancer une passe de la poitrine en basket-ball (mais seulement en utilisant un bras dans ce cas). Le quart-arrière sera généralement tenir le ballon à mi-poitrine et d'étendre son bras droit sorti pour libérer le jet, générant un tirage soft-encore-rapide qui est facilement manipulé par le récepteur. Les quarts-arrières peuvent également lancer la balle à la sournoise récepteur si ils aiment. Quel que soit le style que vous choisissez, la clé est d'obtenir le ballon vers le récepteur rapidement, mais d'une manière où ils peuvent facilement attraper tout en se préparant pour naviguer à travers une foule de bloqueurs et les défenseurs.

•  Pratique beaucoup. Un laissez-passer shuffle nécessite autant d'éléments pour aller correctement qu'une équipe ne sera pas en mesure d'exécuter bien sans pratiquer. Alors que le quart-arrière et le récepteur jouent les rôles les plus importants, le jeu ne fonctionnera pas si la ligne offensive ne fournit pas une impulsion initiale pour libérer une zone pour le récepteur à courir à travers. En outre, d'autres récepteurs admissibles de l'équipe qui ne reçoivent pas la balle devront bloquer bas terrain afin de libérer de l'espace pour le passe-receveur si il peut effacer la première vague de défenseurs, il va rencontrer plus proche de la ligne de mêlée .