Strokes Kayak Proper

May 15

Toute trait à l'aide d'une pagaie de kayak est techniquement corrects pour le kayak récréatif aussi longtemps que vos mains sont un peu plus que la largeur de vos épaules sur le bâton de pagaie et des distances égales de la lame. Si vous êtes de course, parcourir de longues distances ou la navigation des eaux dangereuses, il ya une manière "appropriée" pour faire du kayak.

Comment tenir un kayak Paddle

Si le nom de la marque est écrit sur la palette de kayak, jugeant que le bon sens est un début à la tenue d'une pagaie de kayak. Cela rendra l'extrémité longue de la lame sur le dessus; avec l'extrémité longue de la lame de kayak sur le dessus, vous poussez la partie fond plat de la lame sous l'eau. Vos mains doivent être placés plus large que vos épaules; si vous augmentez cette distance, vous obtiendrez plus de puissance.

Types de palettes

Pagaies courtes avec de plus grandes lames sont faites pour l'exécution de traits verticaux utilisés par les coureurs de kayak en eau vive et les chevrons. Kayakistes de mer utilisent un accident vasculaire cérébral plus verticale avec leur pagaie; ils utilisent un peu plus étroit largeur de la lame pagaie avec un pôle légèrement plus longue pagaie.

Comment exécuter un AVC Proper

Votre bras et le torse devraient faire l'essentiel de la traction sur la palette. Votre bras doit être appuyant sur la palette avant et ne pas tirer; cela vous donne un effet de levier. Tenez votre pagaie de kayak en face de vous et regarder vos mains que vous effectuez un accident vasculaire cérébral. Twist votre torse que vous effectuez une course avec une lame et de continuer la course sur l'autre pale; vous remarquerez qu'il forme une grande figure de huit mouvement. Générer la puissance de votre coup avec votre torse comme il va augmenter l'endurance.
Essayez pagayer sans bouger vos coudes. Il peut se sentir maladroit, mais il fera la démonstration de ce que le torse peut faire. Une fois que vous avez essayé cela, ajoutez la motion de l'aide à nouveau les coudes; Gardez votre torse comme votre principale source d'énergie et de vos biceps comme la deuxième source d'énergie. Vos muscles du torse sont plus grandes et sont plus capables d'un effort à long terme de l'énergie.


Articles Liés