Comment charger un kayak sur un véhicule Solo

October 12

Comment charger un kayak sur un véhicule Solo

Le kayak est un sport qui est apprécié par un large éventail de personnes. Il est souvent nécessaire de transporter un kayak en utilisant un support de toit monté sur votre véhicule. Chargement d'un kayak sur la galerie de toit d'un véhicule seul, ou en solo, il peut être difficile pour certaines personnes qui sont à court ou de plus petite taille. Apprendre à tenir correctement, le soutien et soulever un kayak peut aider avec le processus de chargement.

Instructions

•  Stationner le véhicule sur une surface plane et à niveau de sorte que les pentes et un sol inégal ne sont pas un sujet de préoccupation au cours du processus de chargement.

•  Placez le kayak sur le côté, à côté du véhicule. Placez le kayak de sorte que le cockpit est tournée vers la voiture et loin de vous.

•  Atteindre le bas et de saisir l'avant de l'habitacle d'une main et l'arrière de l'habitacle avec l'autre. Bend de vos hanches et les genoux en atteignant vers le cockpit du kayak.

•  Levez légèrement, avec vos genoux pliés encore, et tirez le kayak sur vos cuisses.

•  Redressez votre position et lever une jambe dans le même temps de soutenir le kayak et l'empêcher de glisser en arrière vers le sol. Prop votre genou sur le côté du véhicule, si nécessaire, pour une assistance supplémentaire.

•  Soulevez avec votre bras et le genou de support dans le même temps d'élever le kayak dessus de vos épaules et sur l'extrémité des barreaux de la galerie de toit.


Articles Liés