Comment sécuriser un kayak sur un véhicule

June 6

Comment sécuriser un kayak sur un véhicule

Parce que la coque et le fond d'un kayak sont courbées, il ne siège pas à plat sur le dessus d'un toit de la voiture. Vous avez besoin de construire un nid. Il est relativement facile de lier un kayak sur le toit, même si vous ne disposez pas de gouttières fenêtre de pluie ou un porte-bagages pour attacher attaches à travers le centre du kayak; attacher les extrémités vers le bas va fixer le kayak.

Instructions

•  Lay tout sur l'allée à côté de votre véhicule. Tournez la coque du kayak (en bas) sur le sol. Poser les deux nouilles de styromousse solides sur le dessus de la coque avec les extrémités se chevauchent, de sorte que les nouilles forment un ovale. Attachez les extrémités avec attaches.

•  Enroulez les attaches avec du ruban adhésif pour maintenir les liens en plastique de frotter contre la voiture ou la coque du bateau. Faire l'ovale assez grand pour les nouilles reposent contre la coque à mi-chemin entre le point de centre et les bords et les extrémités de la kayak.

•  Définir l'ovale de styromousse de nouilles sur le dessus de la voiture et mettre le kayak debout sur le dessus de l'ovale. Assurez-vous que les nouilles soulever le kayak suffisamment élevée pour que la coque efface le toit de la voiture par 2 pouces ou plus pour permettre à la pression de lier le bateau descendre en toute sécurité.

•  Trouver les deux yeux de remorquage sous les pare-chocs avant et arrière de la voiture. Ce sont des boucles métalliques liés au véhicule de la ligne d'assemblage pendant la fabrication.

•  Accrocher l'extrémité libre de l'un des cliquets d'arrimage à l'un des yeux sous le pare-chocs avant droit. Exécutez la sangle à travers la boucle de peintre à la fin de la proue du kayak, puis redescendre. Attacher le cliquet à l'autre oeil sous le pare-chocs avant gauche et la boucle longue courroie dans la poulie à cliquet. Il fera une tête en bas "V". Ratchet tendue, mais pas serré. Ne tirez pas sur le bout du bateau. Faites la même chose de l'autre côté et serrer à peine les sangles.

•  Couper quatre courtes longueurs du reste creux nouilles de mousse. Diviser les nouilles à mi-parcours. Envelopper une autour de chacune des sangles où ils touchent le capot ou le toit de la voiture. Les nouilles vont protéger la voiture. Ratchet les arrimages serré, alternant entre l'avant et l'arrière, quelques tractions à la fois. Le kayak va monter en toute sécurité avec quatre points d'arrimage.

Conseils et avertissements

  • Arrêt après vous conduisez cinq à 10 miles et de vérifier les attaches. Ratchet les arrimages quelques tractions si elles doivent être renforcées.

Articles Liés