Comment construire une aire de lancer de poids

March 5

Comment construire une aire de lancer de poids

Le lancer du poids est un événement d'athlétisme où un athlète jette un coup autant que possible. Le coup est une sphère lisse et vient dans une variété de poids. Une partie importante de l'événement est le domaine qui doit correspondre à certaines spécifications pour valider le lancer. Construction d'une aire de lancer de poids est simple et peut être complété en une série d'étapes.

Instructions

Instructions

•  Trouver un terrain plat et herbeux. Le champ ne devrait pas avoir tout type d'élévation, car cela peut fausser lancer la distance de l'athlète. Il est également préférable de choisir un domaine qui est au moins 100 pieds de long.

•  Accédez à tous les coins du terrain. Créer un cercle de sept pieds sur le terrain avec de la craie ou de la corde. Le cercle est la zone où l'athlète se tient à jeter le coup.

•  Placez le stopboard dans la zone de lancement. Gardez à l'esprit le conseil doit être blanc et en bois. L'arc à l'intérieur de l'stopboard devrait aligner avec le bord du cercle de lancer. Vous pouvez construire vous-même ou l'stopboard l'acheter dans un magasin spécialisé de sports. Assurez-vous que l'stopboard est de 4 pouces de haut pour se conformer aux normes de sport.

•  Placez des marques ou des cônes sur le terrain pour marquer la distance entre le cercle de lancement. Cela permettra à l'athlète de mesurer dans quelle mesure le tir a voyagé. Si vous utilisez de la peinture blanche pour créer les marquages ​​ils doivent être d'environ 5 cm de large pour se conformer aux normes de sport. Vous mesurez la distance du lancer à partir du milieu du cercle de la marque le plus proche du point d'atterrissage de la prise de vue.


Articles Liés