Comment faire du kayak sur la rivière Colorado

January 3

Comment faire du kayak sur la rivière Colorado

Le fleuve Colorado est le troisième plus long fleuve d'Amérique du Nord, et gère 1,450 miles à travers le sud-ouest nord-américaine. La rivière Colorado attire des millions de sport d'eau et amateurs de plein air chaque année, et est extrêmement populaire pour le kayak et le canoë. Outfitters pour les amateurs de kayak ont ​​mis en place boutique le long de la rivière en masse, ce qui rend le sport plus attrayant pour les candidats à l'kayakistes, offrant des visites guidées et des leçons, ainsi que des services de location engrenages. Tout voyage en kayak à toute section de la rivière Colorado doit être planifiée avec soin et précision. Le fleuve est extrêmement sauvage et imprévisible, et a coûté la vie à de nombreux kayakistes débutants tout au long des années. Seulement kayakistes chevronnés devraient tenter les passages difficiles de la rivière.

Instructions

•  Choisissez une section de la rivière Colorado qui convient à votre niveau d'expérience et la capacité de kayak personnelle. La rivière Colorado commence son périple vers le sud jusqu'au golfe de Californie élevé dans Rocky Mountain National Park dans le nord du Colorado, et serpente à travers des centaines de miles à travers l'Utah et de l'Arizona, en longeant les frontières du Nevada et de la Californie. Les possibilités de par où commencer sont infinies, mais vous devez laisser votre niveau d'expérience dicter la section de la rivière en kayak. Kayakistes novices devraient prendre des leçons, ou une visite guidée pour acquérir de l'expérience avant de défier les classe IV et V + rapides que le Colorado offre.

•  Planifier la descente en kayak avec un groupe de pagayeurs expérimentés. Ceci est le plus sûr moyen de courir le fleuve Colorado dans une section. Le Colorado est un long fleuve froid, et le niveau des rivières peut fluctuer fortement entre les saisons. En été, le niveau des rivières peuvent être beaucoup plus faible dans les régions, et avoir des négociations de roche extrêmement difficiles, ainsi que l'eau en mouvement rapide. Au printemps, la neige commence à fondre et verser dans la rivière à la source, ce qui augmente considérablement le niveau de l'eau, et la rivière peut être beaucoup plus rapide en mouvement pendant ce temps. Voyage en groupe est beaucoup plus sûr sur le fleuve Colorado.

•  Utilisez un kayak qui est adapté pour Voyage de la rivière, et peut être facilement contrôlé dans les eaux rapides. Sections long du Colorado ont de l'eau calme lente de déplacement, ainsi que des gouttes extrêmes d'altitude, et de la chair battant rapides. Une courte kayak avec une longueur totale de six pieds ou moins, avec un arc étroit, et un ajustement serré autour de votre corps est idéal pour la rivière Colorado pour négocier les virages serrés et les forts remous. Pour les sections plus calmes de la rivière une plus longue, plus large kayak est recommandé pour le confort et l'équipement d'arrimage.

•  Suivez toutes les règles de navigation et de sécurité rivière qui sont stipulées dans les sections spécifiques le long du Colorado. Ces règles sont généralement mandatés par l'État où coule la rivière à travers. Certaines zones proches de réservoirs peuvent être limités périodiquement, et l'utilisation d'un casque est normalement nécessaire près des rapides. Le Colorado coule également à travers les parcs nationaux et les aires de loisirs, en particulier dans le Grand Canyon de l'Arizona. Cette zone est limitée, et certaines zones nécessitent une licence, ou de signer une liste d'attente pour pagayer sur la rivière. Actuellement, la liste d'attente est de plus de 6500 noms, et un temps d'attente d'environ 12 ans après la signature de la liste.

•  Apportez tout le matériel nécessaire que votre voyage en kayak nécessite. Si le camping le long de la rivière, vous devrez peut-être un kayak avec au moins 20 pour cent d'espace supplémentaire pour le stockage de votre matériel de camping personnelle. Une veste pataugeoire est recommandé pour toutes les sections du Colorado, en raison de sa faible température. En plus d'un casque dans des eaux agitées, vous aurez besoin d'avoir un VFI - vêtement de flottaison individuel - un sifflet ou un autre dispositif de signal de bruit, et une lumière blanche qui peut être vu à partir de 360 ​​degrés. Ces éléments sont parfois requis par la loi en fonction de la zone de la rivière, mais quelles que soient les lois, vous devriez les avoir en tout temps pour la sécurité.

Conseils et avertissements

  • Toujours être au courant des fluctuations ou des changements dans la rivière quand le kayak. Ne tentez pas de dangereux rapides difficiles, sauf si vous êtes sûr de votre niveau d'expérience de la rivière.

Articles Liés