Hiver Kayak soins

January 11

Hiver Kayak soins

Lorsque l'hiver arrive, il est temps de décider comment stocker correctement votre kayak. Il est plus compliqué de stockage de l'été, puisque l'exposition à la neige et les éléments pourrait quitter votre kayak en mauvais état, explique KayakAlberta.com. Après les techniques de stockage de kayak d'hiver appropriés permettra d'assurer votre kayak dure depuis des années à venir.

Retirer de Salt résidus

Ne pas ranger votre kayak sans la nettoyer soigneusement. Un grand danger pour le kayak est le sel. Le sel de l'eau peut se cristalliser sur le bateau, corroder les poulies et vis du kayak si pas correctement retiré, selon Smart-Start-Kayaking.com. Lorsque ceux-ci sont corrodés, l'intégrité structurelle du kayak est endommagé. Pour éliminer le sel, le kayak laver soigneusement à l'aide uniquement de l'eau fraîche, dit PaddlingInstructor.com.

Nettoyage de l'intérieur

Pour nettoyer l'intérieur, supprimer tous vos biens contre le kayak, y compris les sangles, les sièges et les panneaux de cale. Smart-Start-Kayaking.com recommande tirant le bouchon pour drainer l'eau en kayak, ainsi que de se débarrasser de tous les bogues. Arrosez la saleté hors du kayak, puis essuyez avec une éponge. Rincer soigneusement.

Nettoyez l'extérieur

Retournez le kayak sur et essuyez l'extérieur du kayak avec une éponge jusqu'à ce que tous les résidus, tels que la moisissure ou d'écume de l'eau, est parti, charge Smart-Start-Kayaking.com. Ce sera l'empêcher de ronger votre kayak. Rincer une fois de plus. Pas de savon est nécessaire pour votre kayak, dit KayakAlberta.com, qui recommande d'utiliser de l'eau fraîche du robinet régulière.

Sécher le Kayak

Le kayak doit être sec avant de le ranger, dit Sit-On-TopKayak.com, depuis un kayak humide pourrait croître moule. Pour ce faire, basculer le kayak de sorte que la face inférieure du kayak est orientée vers le haut, et se tenir en position verticale. Cette position permettra à l'excès d'eau de ruissellement plus facilement, dit KayakAlberta.com. Quand il n'y a plus d'eau égoutter, essuyez le kayak avec une serviette sèche.

Proper entreposage à l'intérieur

Il ya plusieurs options pour le stockage à l'hiver. Le meilleur endroit pour un kayak en hiver est à l'intérieur, car les matériaux ne seront pas soumis à la neige, les rayons ultraviolets et de froid sévère, dit BorealDesign.com, une entreprise de conception de kayak. Une option pour le stockage intérieur est d'acheter une couverture pour le kayak. Une autre option est d'accrocher le kayak, dit Sit-on-TopKayak.com. Cintres en kayak spécialisés sont disponibles à des articles de sport ou les magasins en ligne qui vendent des kayaks et des accessoires.


Articles Liés