Voyages Nebraska Kayak

April 22

Voyages Nebraska Kayak

Si vous aimez l'eau et voulez un moyen de se rapprocher de lui, alors il est probable que vous souhaitez profiter de kayak. Nebraska possède de nombreuses vues sur la rivière exceptionnelles de la nature qui ne sont pas facilement accessibles, sauf par bateau. Bénéficiant d'une grande variété de rivières et de lacs idéales tant pour le kayakiste novice et l'expert, Nebraska reste un lieu exceptionnel pour prendre une excursion en kayak. Cependant, avec au moins un fleuve possédant rapides féroces et la plupart des chemins possédant divers dangers, vous devez étudier soigneusement et planifier votre excursion en kayak à l'avance. Voici quelques-uns des parcours de kayak les plus populaires dans le Nebraska.

Rivière Dismal

Un voyage de 40 mile de début à la fin, vous pouvez trouver la rivière Dismal dans les Sandhills du Nebraska. Il peut vous battre comme un fleuve dangereux à certains moments de l'année et de devenir une excursion en kayak plus facile pendant les autres. Kayak durant le printemps a tendance à courir plus dangereux que l'été, alors que de nombreux dangers et obstacles ont été déblayés, soit par une augmentation du débit de l'eau ou par l'homme. De nombreux sites le long de la rivière Dismal vont attirer votre attention, comme un gouffre de 125 pieds créée par un ressort, et divers animaux sauvages et de paysages naturels.

La rivière Platte

Un voyage de deux ou trois heures, selon les conditions de la rivière et de la période de l'année, la rivière Platte occupe un rang élevé le long des voyages en kayak du Nebraska. La rivière est célèbre pour être très large mais aussi très peu profonde dans les lieux; prendre soin de ne pas faire glisser votre kayak sur un banc de sable de façon inattendue. Généralement, un fleuve plus facile de flotter, la Platte est aussi populaire le long des ornithologues, où chaque année un demi-million de grues du Canada arrêtent le long de leur migration sur les berges pour se nourrir dans les terres cultivées à proximité.

Niobrara rivière

Le Niobrara reste une destination populaire pour les kayakistes, mais le novice ne doit pas prendre à la légère. Possédant des rapides de classe II et de nombreux obstacles qui nécessitent portage, le kayakiste novice pourrait se trouver en difficulté si dépourvu. Heureusement, il existe des tronçons plus courts où l'eau coule facilement pour les kayakistes moins expérimentés. Les températures varient de dessous de zéro en hiver pour les années 90 élevées en été, et des vents constants coulent souvent. Une rivière scénique nationale, la rivière Niobrara possède une vue imprenable, mais reste un voyage potentiellement dangereux si mal préparés.

Elkhorn rivière

Vous trouverez le meilleur écoulement de l'eau sur la rivière Elkhorn de Mars à début Juin, si vous devez prendre soin d'éviter les zones inondées. Inondations dommages Springtime les rives du Elkhorn plus que toute autre rivière dans le Nebraska, de sorte que vous devriez la recherche et de planifier votre voyage à l'avance pour éviter ces zones dangereuses. Possédant un canal plus profond par endroits, de nombreux dangers potentiels devraient commander votre attention, comme les bancs de sable immergés, les journaux et les faibles niveaux d'eau après Juin. La rivière possède de nombreux rebondissements, et vous passerez de collines, crêtes et forêts sur votre voyage de kayak.


Articles Liés