Idées-partage pour les enfants

January 16

Idées-partage pour les enfants

Repas-partage sont des idées pour le dîner de groupe communs parce qu'ils apportent de la variété, permettent à chaque personne de déterminer ce qui est le plus facile et pratique, et parce qu'ils prennent très peu d'organisation. Chaque personne qui apporte un plat sait qu'il y aura au moins un objet qu'il peut manger. Lors de la planification de repas-partage pour les enfants, les parents ou les organisateurs peuvent déterminer que certains surveillance des adultes est nécessaire pour obtenir un repas sain.

Pizza-partage

La plupart des enfants aiment la pizza et peuvent consommer de grandes quantités. Proposez la majorité des enfants ramasser leur grande pizza préférée et l'amener à l'événement. Demandez à n'importe quel enfants qui ont des problèmes alimentaires avec des ingrédients de pizza pour faire une salade ou d'autres éléments secondaires à partager. Organiser un ou deux enfants qui apporteront des boissons pour le groupe et quelqu'un pour nous apporter des fruits ou d'autres articles de dessert. L'organisateur apporte assiettes, tasses, serviettes de table, le service et des ustensiles de cuisine.

Repas-partage ethnique

Si les enfants étudient une culture ou un pays spécifique, planifier un repas-partage autour des aliments courants à la population à l'étude. Recherche sur Internet pour des recettes ou demander aux parents des enfants si quelqu'un a des recettes pour ce groupe. Par exemple, si vous étudiez les Amérindiens des tribus, vous pouvez consulter des sites comme natif languages.org ou thegutsygourmet.net. Permettre aux enfants d'essayer une bouchée de chaque plat avant de le charger la plaque. Envoyer à la maison toutes les recettes perçues pour l'unité et une note pour le parent qui demande un plat spécifique.

Camp Out-partage

Pour un voyage d'une nuit, planifier un camp sur potluck avec des aliments que vous pouvez faire cuire sur un feu de camp. Les hamburgers et les hot-dogs peuvent travailler pour la plupart des enfants, mais de planifier quelque chose de convenable pour toutes les végétariens ou végétaliens dans le groupe, comme les haricots, les chiens de soja ou des hamburgers de soja. Sinon, demandez aux enfants d'apporter des légumes en conserve spécifiques pour préparer une soupe végétarienne et permettre à vos mangeurs de viande de poulet en conserve ou ajouter préparer deux soupes différentes pour accueillir ceux qui mangent de la viande et ceux qui ne le font pas. Pour le dessert, offrir favoris de camp traditionnels tels que les mores ou guimauves grillées.

Apportez-un-Ingrédient potluck

Distribuez une liste d'ingrédients spécifiques que vous voulez les enfants à apporter. Attribuez à chaque enfant un élément spécifique de la liste. Quand les enfants arrivent, passer les recettes qui vont avec les ingrédients et avoir les enfants à faire leur propre repas. Par exemple, plusieurs enfants peuvent apporter boeuf haché, un autre apporte deux paquets de spaghetti, et deux amener la sauce à spaghetti. Un autre groupe d'enfants apporte ingrédients de la salade et du pain pour compléter l'étoffe d'un dîner spaghetti et sauce à la viande.


Articles Liés