Halloween Treats comestibles pour les enfants

May 4

Halloween Treats comestibles pour les enfants

Halloween est un moment de plaisir pour les familles. Les enfants ont hâte de s'habiller pour aller trick-or-traitant. Certaines familles choisissent d'organiser des fêtes d'Halloween afin que les enfants ne sont pas du porte à porte. Fêtes d'Halloween sont une excellente occasion de partager des friandises effrayantes et amusantes avec vos enfants. Ils peuvent aller de drôle, de sinistre ou même brut. Servant créative ingrédients de tous les jours est souvent amusant pour les enfants de tous âges. Ces friandises d'Halloween sont mieux qu'un truc un jour.

Hot Fingers chiens

Regardez les enfants mal à l'aise car ils mangent ces délicieuses chiffres. Faire ces friandises avec des hot-dogs, du ketchup et conserve rouler la pâte en forme de croissant. Coupez les hot-dogs de la longueur, puis couper les deux morceaux dans la moitié en largeur. Vous devriez avoir quatre morceaux de hot-dog. Dérouler la pâte à croissants de la boîte. Rouler chaque morceau de hot-dog dans la pâte afin que le hot-dog est collé sur la fin 3/4 pouces. Cuire au four comme indiqué sur le rouleau de croissant boîte. La transformation de ces porcs délicieux dans une couverture en doigts aura les enfants demandant secondes. Terminer les friandises par ajouter le ketchup pour créer un doigt ensanglanté.

Les globes oculaires comestibles

Ces yeux sont en bonne santé et fantasmagorique. Coupez l'extrémité large d'une carotte en portions de 1 pouce. Disposez les morceaux de carotte plat et placer une petite cuillerée de fromage blanc au milieu. Placer une tranche d'olives noires ou vertes dénoyautées ou un bleuet sur le dessus du fromage à la crème. Servez vos mirettes sur une plaque noire ou un plateau pour un effet dramatique.

Cupcakes cérébrales

Les enfants aiment manger quelque chose de délicieux qui ressemble grave ou de maladie. Offrez-leur des petits gâteaux du cerveau. Ces friandises faciles à faire auront vos enfants qui rient à l'idée de manger des cerveaux. Commencez par faire un lot de petits gâteaux et glaçage au beurre. Teinter le glaçage avec du colorant alimentaire orange et vert jusqu'à ce que la cerise est la couleur d'un cerveau. Étendre une mince couche de la cerise sur chaque petit gâteau. Mettez le reste du glaçage dans une poche à douille avec un embout qui a une grande ouverture ronde. Commencez par presser une ligne en zigzag de glace au milieu du gâteau. Remplir l'espace restant pour ressembler à un cerveau. Placer la moitié d'un ver gommeuse qui sort de la matière cérébrale.

Gingerbread squelettes

Déplacez la souris sur, Noël en pain d'épice, et faire de la place pour votre cousin sinistre. Ces biscuits au gingembre sont un moyen rapide de faire de ce favori de vacances en un régal Halloween. Faire un lot de pâte de pain d'épice. Etaler la pâte et découper des formes de pain d'épice personnes. Vous pouvez également utiliser un coupe-chat de biscuit pour le rendre encore plus amusant. Cuire au four comme vous le feriez normalement. Lorsque les biscuits ont refroidi, utilisez glaçage blanc à tuyau sur les os du squelette. Conduite les bras, les jambes, les côtes et un visage de squelette. Il s'agit d'une excellente façon de faire participer les enfants que chacun peut faire sa propre version effrayante de la friandise.


Articles Liés