Fruits & légumes faits pour les enfants

October 17

Fruits & légumes faits pour les enfants

Manger des fruits et légumes peut sembler une corvée pour beaucoup d'enfants. Cependant, il ya beaucoup de faits informatifs sur les aliments qui peuvent conduire les jeunes à intégrer plusieurs d'entre eux dans leur régime alimentaire. Faits sur les fruits et légumes de l'histoire, les origines et les avantages sont quelques-unes des façons de partager l'information.

Origines et histoire

L'accent mis sur les fruits et légumes où viennent et comment ils font partie de l'histoire est un lieu de commencer avec des faits intéressants. Expliquez aux enfants que la pomme de terre blanche fut d'abord cultivé dans les Andes, en Amérique du Sud par les Indiens Aymara. Décrivez comment le kiwi tire son nom de l'oiseau national de Nouvelle-Zélande, le kiwi, parce que la peau floue brun du fruit ressemble à l'animal. Soulignent également que les gens ont découvert plus de 7000 différents types de pommes à travers le monde.

Croissance

Comment un fruit ou un légume pousse peut mettre en évidence quelques faits intéressants pour les enfants. Laissez les enfants savent que les fraises sont le seul fruit à avoir ses graines se développent à l'extérieur de sa peau, plutôt que sur l'intérieur. Dites-leur que les bananiers ont été connus pour se développer plus d'un pouce pendant la nuit et que le concombre est en fait un fruit, pas un légume, parce que ses graines se développent en son centre. Expliquer comment le fruit de durian de l'Asie du Sud vous permet de savoir qu'elle est mûre en dégageant une forte odeur puante et désagréable.

Avantages

Une des raisons de partager des faits sur les fruits et légumes avec les jeunes est de les encourager à manger plus. Il ya beaucoup de faits sur les avantages nutritionnels des aliments, y compris qu'une pomme fraîchement cueillies est plus sain que la compote de pommes, parce que les fruits et légumes sont plus nutritifs quand ils sont frais. Laissez les enfants savent que manger des oranges et d'autres fruits avec beaucoup de vitamine C aidera les coupures guérissent plus vite. De dire aux jeunes comment les pommes de terre sont plus nutritifs lorsqu'ils sont préparés avec leur peau, parce que ce où le légume conserve la plupart de ses vitamines. Partagez avec eux que manger de l'ail peut aider à prévenir la grippe.

Autres faits

Il ya beaucoup de faits divers dans le monde des fruits et légumes. Dites à vos enfants que les ananas sont une baie, tout comme les bleuets ou des fraises. Soulignent que les citrouilles sont un fruit et qu'ils tirent leur nom d'un mot grec qui signifie «gros melon." Expliquez que les gens aux États-Unis mangent plus de tomates que tout autre fruit ou légume, et qu'en France, les tomates sont souvent appelés à comme la «pomme d'amour».


Articles Liés