Comment faire pour démarrer un programme de sports pour les enfants autistes

November 24

Comment faire pour démarrer un programme de sports pour les enfants autistes

L'autisme est un trouble envahissant du développement qui apparaît généralement avant que l'enfant atteigne l'âge de 3 ans. Les diagnostics de l'autisme, le syndrome d'Asperger, un retard de développement non spécifié (PDD-NOS), le désordre et le trouble désintégratif de l'enfance omniprésente de Rhett sont inclus dans les troubles du spectre autistique. Les garçons sont quatre fois plus susceptibles d'être diagnostiqués que les filles. L'autisme affecte les régions de développement du cerveau de l'interaction sociale, les compétences de communication et de fonctionnement intellectuel résultant des déficits en matière de communication, d'interaction sociale et les activités de loisirs. De nombreux programmes remédier besoins éducatifs de l'enfant autiste dans et hors de la salle de classe; peu de ressources cependant, les parents ont trouvés disponibles qui offrent des programmes de conditionnement physique et de sport pour les enfants autistes. Sport enseignent des compétences sociales et diminuent les comportements tels que stimulation, se frapper la tête et de filage objets.

Instructions

•  Sélectionnez le ou les sports au programme. Légère à modérée enfants autistes aiment les sports d'équipe, tandis que les enfants de faible fonctionnement peuvent bénéficier d'activités non structurées comme la course ou la natation ou les arts martiaux.

•  Choisissez un emplacement pour votre programme sportif. Considérez locales centres communautaires, les écoles et les églises qui peuvent fournir suffisamment d'espace pour les enfants autistes et les adultes qui seront les aident.

•  Interviewer et embaucher des adultes qui ont des connaissances liées à l'autisme et l'athlétisme à travailler avec les enfants. Envisagez de placer des annonces en ligne et dans les journaux locaux pour trouver des personnes qualifiées.

•  Concevoir et distribuer des dépliants avec des informations sur le programme des sports. Distribuer des dépliants dans les bibliothèques, les écoles, les églises et les organisations locales de l'autisme. Mettre en place un site web et de placer des annonces dans le journal local pour annoncer votre programme.

•  Solliciter des dons monétaires des membres de votre communauté. Demandez l'aide de vos partisans à organiser des ventes de charité et d'autres événements de collecte de fonds.

•  Achetez des uniformes et de l'équipement. Demandez biens détaillants sportives si des rabais sont disponibles. Uniformes devraient être aussi confortable que possible pour assurer aux enfants les porteront.

•  Annoncez une date de début et de permettre aux parents intéressés à inscrire leurs enfants pour votre programme sportif. Utilisez un site web et annonces dans les journaux pour partager des détails spécifiques concernant les dates, les heures, les coûts et les fournitures nécessaires et les équipements.

•  Consultez un avocat pour fournir une exonération de responsabilité pour les parents à signer. La renonciation vous libère de toute responsabilité juridique si un enfant est blessé liée à la participation au programme.


Articles Liés