Comment garder Caramel Glaçage souple

May 23

Comment garder Caramel Glaçage souple

Un aspect de cuisson qui se révèle souvent difficile est de garder le glaçage doux, et caramel glaçage ne fait pas exception. L'air est plus en contact avec le glaçage, plus il sera sécher et durcir. Même les glaçages plus habilement conçus durcissent si exposé assez longtemps. Beaucoup de boulangers préfèrent préparer le glaçage la nuit avant la cuisson ou la totalité du produit de boulangerie, début à la fin, la nuit avant la présentation. Il existe plusieurs astuces pour garder votre caramel glaçage doux jusqu'à ce que vous servez.

Instructions

•  Préparer le glaçage avec assez de beurre pour garder le produit fini humide. Si le rapport de beurre à sucre ne suffit pas, le glaçage n'a aucun espoir de maintenir la consistance appropriée. Cela peut être difficile de discerner si faire la recette pour la première fois.

•  Battre dans un peu de beurre supplémentaire pour adoucir le glaçage si elle est friable ou commence à durcir presque immédiatement après le mélange.

•  Couvrir le bol de glaçage dans un chiffon humide, mais pas trempé, gant de toilette ou une serviette en papier. Minimiser l'exposition à l'air humide avec quelque chose vous aidera à garder le glaçage humide jusqu'à ce que vous Frost le gâteau ou les petits gâteaux.

•  Appliquer une quantité généreuse de glaçage. La mince couche de glaçage votre est, plus vite il sera sécher. Ne pas se noyer dans le glaçage gâteau pour le garder humide, juste éviter l'application de glaçage tissu mince.

•  Magasin gâteaux ou des petits gâteaux glacé dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Si il ya une manière de couvrir le dessus du conteneur (sous le couvercle) avec un gant de toilette ou une serviette en papier humide, faire ainsi. Assurez-vous qu'il n'y a aucun moyen le chiffon ou entrent en contact avec le glaçage.


Articles Liés