Comment Mouiller dur Glaçage

March 5

Comment Mouiller dur Glaçage

Moist, glaçage souple contient dissout les cristaux de sucre. Lorsque les recristallise sucre dues au froid ou à l'exposition à l'air, le glaçage peuvent devenir trop dur de se propager ou se faufiler dans une poche à douille. Pour inverser le processus, dissoudre le sucre à nouveau par application de chaleur ou ajouter de liquide. Sucre ou oeufs les blancs de la plus confiseur la recette contient, le plus facilement le glaçage se durcir, donc gardez un œil attentif sur crèmes au beurre de meringue et glaçages royaux en particulier.

Instructions

•  Apportez glaçage froid à température ambiante. Dans le cas de glaçages composées principalement de sucre, de beurre et d'un liquide, cela peut être assez pour humidifier à nouveau.

•  Chaleur sucre fonde glaçage dans une casserole à feu doux si elle ne se ramollit pas à la température ambiante. Remuez constamment ou fouetter doucement jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance désirée.

•  Transférer le glaçage chauffé à un mélangeur et ajouter lentement le lait ou vanille si le glaçage contient les blancs d'œufs. Les blancs d'œufs sont un agent de liaison, si mince qu'ils mouillent le glaçage si le chauffage ne suffit pas.

Conseils et avertissements

  • Si vous ajoutez trop de liquide à votre glaçage, ajouter le sucre glace supplémentaire pour raidir à nouveau.
  • Chaleur glaçage lentement et remuer constamment pour éviter de brûler le sucre.

Articles Liés