Kayak Voile information

February 5

Kayak Voile information

Kayak, l'acte d'explorer l'eau dans une longue péniche permet aux gens de se connecter avec la nature tout en découvrant, l'exercice gratifiant personnelle. Pour les débutants, l'éducation ouvre une aventure en kayak succès. Apprendre sur les différents types de kayaks, comment stocker les bateaux et les coups de base aide les novices se sentent plus à l'aise avant de mettre leur kayak dans l'eau. Pour ceux qui souhaitent pour une instruction de peu plus, la recherche de votre région pour des cours de kayak locales.

Types de Kayaks

Les deux principaux types de kayaks sont kayaks de mer et kayaks de randonnée. Les kayaks de mer sont conçus pour attaquer l'eau plus rugueuse du ressac de l'océan plus facilement qu'une tournée, ou d'une rivière, kayak. Kayaks Touring disposent d'une coque plus large et cockpits plus ouverts par rapport aux variétés de la mer, selon le site Web AS nautiques. Les kayaks de mer et kayaks de randonnée sont disponibles en trois variétés: rigide, pliantes et bateaux gonflables, selon le site Kayak en ligne. Kayaks rigides disposent d'une coquille dure et sont généralement faits de plastique, fibre de verre, Kevlar, fibre de carbone ou en bois. Kayaks pliants sont faits de tissu imperméable tendue sur un cadre en bois ou en métal. Comme son nom l'indique, kayaks pliants se replient pour un rangement facile. Les kayaks gonflables sont une autre option facile à stocker. Il suffit de dégonfler le bateau et séchez.

Stockage

Ceux kayak entreprendre comme un hobby à temps plein devrait réfléchir à comment et où ils vont stocker leurs kayaks. Kayaks sont généralement retirés de l'eau après une aventure à la voile. Il est important de développer un plan de stockage et de transport.

Strokes

Il ya quelques coups de base chaque kayakiste novice doit maîtriser, selon le site Kayak session. Le site recommande que ceux qui apprennent juste pour alimenter leur kayak devrait commencer sur un lac ou une rivière avec de très encore de l'eau. Devenir à l'aise avec la façon appropriée de saisir la pagaie de kayak en équilibrant le milieu de votre tête et de préhension ou l'autre extrémité avec les coudes pliés à un angle de 90 degrés. Utilisez votre main droite que la main de contrôle, ce qui signifie qu'il ne quitte jamais la pagaie. Après caressant le côté droit dans l'eau, desserrer la main gauche pour tourner la palette légèrement et exécuter le côté gauche à travers l'eau. Pour une course vers l'avant, se tenir droit dans le kayak. Déplacer la raquette vers vos orteils du pied droit, plongeon dans l'eau et tirez vers vous. Prenez la palette hors de l'eau une fois que vous avez tiré de nouveau à votre hanche et répéter sur le côté gauche. La course de balayage est une autre course populaire et permet kayakistes de tourner le bateau. Commencez par trempage de la pagaie dans l'eau à vos orteils et penchez votre corps dans la direction que vous souhaitez activer que vous tirez.

Kayak Activités

Alors que beaucoup de gens kayaks de voile juste pour être sur l'eau, ils sont aussi des bateaux populaires utilisés dans de nombreuses autres activités. Kayaks comportent souvent des trappes de stockage, ce qui les rend idéal pour une expédition de pêche de la solidarité. Un autre avantage de l'apprentissage pour faire du kayak, est que la petite taille des bateaux permet aux gens d'explorer les eaux peu profondes, criques et anses qui sont inaccessibles par d'autres bateaux. Paul Lebowitz, du site de pêche de la zone Kayak, aime utiliser son kayak à trouver, les poissons et se détendre dans ce qu'il appelle son «endroit secret." Années de kayak dans les mêmes eaux lui a permis de Undercover lieux de pêche idéales que d'autres, surtout ceux qui pêchent du pouvoir bateaux ne peuvent pas accéder.

Voile

Bien qu'il soit recommandé que les kayakistes débutants commencent en eaux calmes, kayaks peuvent être utilisés pour naviguer les eaux agitées ainsi. En fait, une fois un kayakiste devient à l'aise avec la mise sous tension son kayak, il peut commencer à explorer les rivières, les lacs, les baies et l'océan coule. Avancée, kayakistes aventureux prennent souvent leurs bateaux dans les rapides d'eau vive.


Articles Liés