Comment faire un Roue d'exercice

February 8

roues d'exercice, aussi connu comme "rouleaux ab," sont un excellent outil pour tonifier les abdominaux et en fournissant un entraînement de base de tueur. Ces dispositifs étonnamment simples, composé principalement d'une roue et deux poignées, détail souvent jusqu'à 20 $ dans un magasin d'articles de sport. Cependant, avec un peu de matériaux simples, vous pouvez faire votre propre roue d'exercice dans une affaire de minutes.

Instructions

•  Rassemblez vos matériaux. Pour ce projet, vous avez besoin d'une roue de tondeuse à gazon en plastique que vous pouvez obtenir à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Cherchez une roue de tondeuse qui est au moins 7 pouces de diamètre et d'environ 1-1 / 2 pouces d'épaisseur; vous pourriez avoir besoin de deux roues pour obtenir l'épaisseur appropriée.

Obtenez une cheville qui va intégrer sans heurt à travers le trou central de la molette de votre tondeuse à gazon. roues de tondeuses à gazon ont généralement un trou de centre de ½ pouce, mais il faut vérifier pour être sûr.

Idéalement, vos poignées de vélo doit être bien ajusté sur la cheville. Tout va bien si les poignées sont un peu lâche sur la cheville, mais assurez-vous qu'ils ne sont pas trop petit pour tenir sur la cheville.

•  Mesurer la cheville. Vous voulez la cheville pour être juste assez longue pour accueillir la largeur de la roue et les deux poignées.

•  Couper la cheville à la bonne longueur.

•  Fixer la première poignée de main. Faites glisser la poignée de main sur une extrémité de la cheville. Si la poignée de main est un peu lâche, envelopper la cheville avec une certaine bande de poignée pour vous assurer qu'il est un bon ajustement, et coller la poignée de main pour le maintenir en place.

•  Faites glisser la roue sur la cheville.

•  Fixez la seconde poignée de main. Si vous avez mesuré et couper correctement la cheville, la seconde poignée de main devrait garder la roue en place afin qu'il ne se tortiller pas, mais est encore capable de tourner librement. Fixez la seconde poignée de main avec la bande de poignée, si nécessaire, et de la colle.


Articles Liés