Comment Faire tremper roues en bois

November 20

Comment Faire tremper roues en bois

Roues en bois se trouvent sur des chariots, wagons, voitures anciennes, et une variété d'autres équipements. Comme le temps passe sur le bois commence à se rétrécir. Même si elle ne recule pas assez pour vous faire remarquer à l'oeil nu, il est bien assez pour provoquer la roue de tomber le véhicule est en marche. Tremper la roue dans l'eau va provoquer le bois à "boire" l'eau forçant le bois de se développer. Ce processus doit être complété tous les deux ans.

Instructions

•  Retirez la roue en bois du chariot. Placer le chariot sur une prise jusqu'à ce que la roue est remplacée.

•  Attachez une corde autour de la roue en bois.

•  Placez la roue en bois dans un étang, un ruisseau ou d'un lac. Immerger la roue dans l'eau. Assurez-vous que l'ensemble de la roue est couvert par l'eau. Placez des roues plus petites dans un fourre-tout plein d'eau, ou un grand seau. Vérifiez le niveau d'eau par jour pour veiller à ce que la roue est recouverte d'eau.

•  Attachez l'autre extrémité de la corde à une grosse pierre ou un arbre. La corde permet de garder la roue de se déplacer vers l'aval que l'eau se déplace. Laisser la roue à tremper dans l'eau pendant deux semaines. Cela entraînera le bois d'élargir et de l'empêcher de tomber du moyeu.


Articles Liés