South African Foods Délicatesse

December 18

South African Foods Délicatesse

Chaque endroit que vous alliez dans le monde a sa propre cuisine unique et l'Afrique du Sud ne fait pas exception. La nourriture en Afrique du Sud porte un mélange d'influences de la culture indigène et influence l'invasion des Pays-Bas. Influences françaises et allemandes pop aussi dans de nombreux plats en raison de la forte immigration de ces deux cultures.

Boerewors



Boerewors sud-africains peuvent être cuits sur une flamme nue.

Boerewors sont un type de saucisse à la main. Ils sont fabriqués à partir de viande hachée. Typiquement, la viande est soit de porc, d'agneau ou une combinaison des deux. Il est généralement assaisonné avec poivre noir, coriandre, piment de la Jamaïque, la muscade et le clou de girofle. Souvent, il est broche, mais il peut également être cuite au four ou friture.

Biltong



Biltong est une viande séchée salée.

Biltong est un type de viande séchée. De nombreux types de viande différents peuvent être utilisés pour le fabriquer. Biltong est similaire à saccadée. Il est composé d'un filet cru de viande qui est coupé en morceaux à plat sur le grain. Ingrédients utilisés pour faire comprendrait vinaigre, le sel, la coriandre, le poivre noir et le sucre brun ou blanc.

Bobotie

Bobotie est un plat de viande hachée avec une garniture d'oeuf. Le plat inspiré néerlandais a été fait avec du mouton ou de porc, mais à ce jour, il est fait le plus souvent avec de l'agneau ou de bœuf. Assaisonné avec du curry, le gingembre, la marjolaine et le zeste de citron, le plat contient également des fruits secs et les oignons.

Mealie Pap



Mealie pap est une bouillie à base de maïs et d'autres céréales.

Mealie pap est une bouillie traditionnelle à base de maïs moulu et d'autres céréales. Mealie pap peut avoir une consistance épaisse, si bien qu'il peut être tenu dans une boule dans vos mains. Il peut également être réalisé à sec et friable. Il est servi aux côtés de nombreux plats principaux, y compris lanières de viande séchée.

Potjiekos

Potjiekos, ou de la nourriture de pot, est un ragoût qui est préparé à l'extérieur dans une cocotte en fonte. Le plat contient de la viande, des légumes et un amidon comme les pommes de terre ou du riz. Fruit ou pâtes peuvent également être inclus. Il est aromatisé avec des assaisonnements traditionnels néerlandais. L'alcool est également ajouté pour la saveur --- bière, xérès, brun ou du vin sont les choix les plus populaires.


Articles Liés