Sortes de chiens utilisés pour Coon Chasse

April 17

chasse au raton laveur est un sport populaire dans certaines parties de l'Amérique. Et pour la plupart des chasseurs de ragondin, l'utilisation de chiens est la seule façon de le faire. Le United Kennel Club reconnaît sept races de chiens coon.

Américaine Black and Tan

Le noir américain et tan est descendu de la Foxhound américain et le Virginia Foxhound avec certains limier mélangés dans le manteau principalement noir a garniture bronzage sur 10 à 15 pour cent du corps. une petite tache blanche sur la poitrine est acceptable pour le standard de la race. Le noir et feu repose uniquement sur son nez pour trouver la carrière. Un chien typique représente 21 à 27 pouces à l'épaule et peser de 40 à 75 livres.

Amérique Leopard Hound

Le chien de léopard américaine, un chien tout autour de l'arbre, était connu comme le cur de léopard jusqu'en 2008. Les premiers spécimens ont été amenés d'Espagne au Mexique, puis à l'Amérique pour la chasse à l'ours. La race chasse maintenant écureuil, l'opossum et le raton laveur. Certains sont encore utilisés pour chasser les porcs sauvages. Ces chiens varient en couleur et la gamme de 21 à 27 pouces et 35 à 75 livres.

Bluetick Coonhound

Blueticks ont été inscrits comme une race distincte en 1946. Le bluetick a un manteau bleu marbré. Cette race gère également entre 21 et 27 pouces, mais peut obtenir jusqu'à 80 livres. Il a une langue libre sur la piste, ce qui signifie qu'il est très vocal avec un grain ou de la bouche côtelette.

Anglais Coonhound

Cette race a commencé comme un fox-hound, mais adapté à la vie américaine en apprenant à chasser le raton laveur, l'opossum et le couguar. L'explorateur Hernando DeSoto apporté à la race en Amérique du Nord et l'a utilisé pour chasser les Indiens plutôt que de jeu. Ces chiens tombent dans la même plage de hauteur que les autres races. Toutes les couleurs de hound sont acceptables, si les chiens redticked dominent la race.

Plott Hound

Le chien Plott et le léopard hound américain sont les seuls coondogs sans ascendance anglaise. La race Plott a été commencé par l'allemand Jonathon Plott, qui sont venus en Amérique en 1750. Les chiens ont été élevés pour la chasse au sanglier, mais sont rapidement devenus habiles à les ratons laveurs de chasse. Plott chiens sont bringé couleur et de la même taille que les autres races.

Redbone Coonhound

Toute coondog rouge a été appelé à l'origine d'un redbone jusqu'à ce que les années 1840 quand une campagne de reproduction a commencé. Aujourd'hui, ces chiens sont presque entièrement de couleur rouge. Cette race est la même taille que les autres races, et est considéré comme le meilleur quand il vient à fuite jeu sur l'eau.


Articles Liés