Comment faire cuire sous le capot de la voiture

April 20

Comment faire cuire sous le capot de la voiture

voyages de la route peut être amusant, mais le sont moins lorsque vous commencez à vous demander ce que vous allez manger quand vous vous arrêtez. Si vous apprenez à cuisiner sous le capot de votre voiture, de localiser la nourriture ne sera plus un problème. Les aliments humides tels que les soupes ou les ragoûts sont de mauvaises idées, parce que les jus de fruits peuvent se détacher et de ruiner votre moteur. Cependant, les aliments relativement secs tels que les morceaux de viande et de poisson, des légumes et même des nouilles peuvent être cuisinées en toute sécurité enveloppé et attaché sous le capot.

Instructions

•  Conduisez votre voiture pendant 20 minutes, puis se garer. Identifier les parties les plus chaudes de votre voiture, comme le collecteur d'échappement; utiliser manuel manuel ou le magasin de voiture de votre propriétaire si vous avez besoin des noms des parties. Toucher les pièces métalliques rapidement, ou venir très près de les toucher afin que vous ne pas vous brûler.

•  Saler et poivrer le steak, puis les envelopper solidement en 3 couches de papier d'aluminium. Assurez-vous que le paquet est complètement étanche afin qu'aucun jus peuvent s'échapper de l'emballage. Saison et envelopper les légumes de la même façon.

•  Placer le bifteck sur la partie la plus chaude du moteur et de l'attacher solidement en place avec du fil d'acier. Attacher le paquet de légume à une partie de refroidissement du moteur pour permettre à l'légumes vapeur à une température inférieure. Évitez les pièces mobiles du moteur.

•  Conduisez la voiture à 55 à 75 miles par heure pendant 30 minutes; plus la vitesse, plus vite votre nourriture cuira. Respectez toutes les lois de limitation de vitesse locales.

•  Vérifiez la température interne du steak avec un thermomètre à viande. La FDA recommande une température interne minimale de sécurité de 145 degrés Fahrenheit pour la viande bovine. Prenez soin de ne pas percer la feuille avec le thermomètre pour éviter d'avoir du jus sur votre moteur.

Conseils et avertissements

  • Poulet, poissons et autres coupes de viande peuvent aussi être cuites en toute sécurité sur les pièces de votre moteur en utilisant la même méthode. Selon la FDA, les poissons doivent être cuits à 145 degrés Fahrenheit. Crevettes, pétoncles et homard doit être ferme et opaque, sans aucun signe de rose. Huîtres, les moules et les palourdes doivent être cuits jusqu'à ce que leurs coquilles s'ouvrent. Le porc doit être cuit à 160 degrés Fahrenheit, tandis que les poitrines de poulet doivent être cuits à 170 degrés Fahrenheit.
  • Ne placez pas votre nourriture sur les pièces en plastique du moteur. Le plastique ne conduit pas la chaleur très bien, et votre propre nourriture ne sera pas obtenir assez chaud pour cuire correctement.
  • Ne pas utiliser des colliers de serrage ou toute sorte de fil gaine plastique pour attacher vos paquets de nourriture sous le capot de votre voiture. Fil d'acier est suggéré parce qu'il peut résister à la chaleur du moteur et ne pas faire fondre ou endommager le véhicule.

Articles Liés