Sortes d'épices mexicaines

June 9

Stockage d'une armoire à épices mexicain est une aventure culinaire qui ouvre un nouveau monde de saveurs. Trouver les épices ne sont plus aussi difficile que par le passé, étant donné le nombre croissant de supermarchés ethniques et boutiques en ligne de restauration pour les explorateurs gourmands.

Séché Chiles

Stock sur la star de la cuisine mexicaine, séché piments. Il ya des douzaines de différents piments, mais le plus commun comprennent ancho, pasilla, guajillo et chipotle, qui est un piment jalapeno fumé.

Poudres Chiles

Choisissez piments en poudre pour plus de commodité. Une pincée de poudre de chipotle fumé ajoute une saveur chaude pour la vaisselle, alors que la poudre ancho a une saveur de chocolat comme ça peut donner une petite touche de piquant à un plat de dessert.

Spice Yucatan

Donnez viandes rôties une saveur tropicale avec un revêtement de pâte de roucou. Fabriqué à partir de graines de rocou, cette pâte aromatique est utilisé dans le Yucatan et dans les Caraïbes, en particulier sur les plats de porc.

Sweet Spice

Cherchez cannelle mexicaine --- appelé "Canela" --- qui est plus long, plus pâle, plus douce et un peu plus doux que le disque, la cannelle foncé connaissent mieux vendu en bâtonnets dans l'allée des épices. Chocolat mexicain est aromatisé avec sol Canela.

Cumin

Acheter des graines "Comino" plutôt que de cumin moulu. La plupart des recettes nécessitent seulement une petite quantité, et le meilleur goût vient de fraîchement grillées, les graines moulues.

Herbes séchées

Explorer de nouveaux assaisonnements, y compris l'origan mexicain, qui a une saveur plus forte que l'origan grec ou italien. Epazote est ajouté à des plats de haricots pour aider à prévenir les ballonnements et les gaz, tandis que les feuilles d'avocat grillées apporter un anis léger goût aux plats.


Articles Liés