Sont Rôti de noix de ronde et Chuck yeux Rôti la même chose?

May 3

Sont Rôti de noix de ronde et Chuck yeux Rôti la même chose?

Le comptoir de la viande de votre supermarché local ou la vitrine frais d'une bonne boucherie présente un énorme éventail de choix. Si vous n'êtes pas familier avec les coupes primaires de la viande, il peut être difficile de décider entre eux. Par exemple, des coupures de milieu de gamme tels que la noix de ronde et le mandrin œil offrent généralement une bonne valeur, mais ils sont des extrémités opposées de la diriger et ils sont cuits différemment.

Le problème de la connaissance

La plupart des industries prospèrent en apportant continuellement des produits nouveaux ou améliorés sur le marché, incitant les consommateurs à essayer quelque chose de différent. Cela peut être difficile dans l'industrie de la viande, lorsque le produit de base relativement peu de modifications au cours du temps. Une façon pour les producteurs de secouer leurs marchés et apporter une valeur ajoutée à de vieilles coupures est de trouver des groupes musculaires prime en morceaux sinon bon marché de la viande bovine. C'est pourquoi les coupes familiers tels que la noix de ronde sont désormais en concurrence pour l'espace de vente au détail avec des articles plus récents, tels que l'œil du mandrin.

La Noix de ronde

Rôtis ronds viennent de la région de la hanche d'un braquage, le même groupe de muscles qui monopolisent réserve des bouchers pour faire des jambons. Ils sont grands et maigres muscles, avec un grain fin qui le rend excellent pour trancher. L'œil de ronde est un muscle, le demi-tendineux, qui se trouve entre les tours du haut et du dehors. Il forme un cylindre légèrement aplatie, de 4 à 6 pouces de diamètre, avec très peu de gras externe. Ce n'est pas particulièrement tendre, mais fonctionne bien quand rôti puis en tranches pour la table ou pour les sandwichs. Saison bien ou le compléter avec une sauce riche pour compenser son goût relativement doux de boeuf.

Le Chuck yeux

L'œil de mandrin vient de l'épaule avant de l'animal, à partir d'un groupe de muscles situent sous l'omoplate. Il s'agit de l'extrémité avant aplatie d'un groupe de muscles qui forment les sections de nervure longe et ailleurs dans la carcasse. Ce n'est pas aussi tendre que ces réductions de primes, mais il est bien marbré et a une saveur riche et costaud. La plupart des coupures de serrage sont difficiles et nécessitent une cuisson lente, mais l'œil de mandrin est soumissionnaire et fait un rôti superlatif. Il peut également être découpé et utilisé comme grillage des steaks. Ceux-ci sont parfois appelés «coupe Denver" ou "mock Delmonico," et ils sont très recherchés par les chefs à la recherche d'éléments de menu uniques.

Cueillette et choix

Bien que les prix locaux pour les deux coupes peuvent varier, en général, ils offrent une valeur similaire. Choisir entre eux est largement dû à l'utilisation prévue. Chuck rôtis oculaires sont savoureux, magnifiquement marbré et relativement tendre, donc si vous voulez une pièce maîtresse pour votre dîner ou week-end festif repas, c'est un meilleur choix. Pour les convives regardent leurs calories ou apport en graisses saturées, un œil de ronde maigre peut être un meilleur choix. C'est aussi l'option pragmatique si vous prévoyez de prendre un petit repas du rôti et réserver le reste pour les sandwichs.


Articles Liés