Secrets de gâteau moelleux

December 29

Secrets de gâteau moelleux

Presque tout le monde aime le gâteau, mais personne ne bénéficie d'un, cassant un sec. Les gâteaux peuvent commencer la recherche comme ils vont être délicieux, chefs-d'œuvre humides et finir sec et calcaire si vous ne préparez pas la pâte correctement. Vous ne voulez pas être celui qui a apporté le gâteau à la fête seulement pour trouver que les gens sont poliment obligent gâteau sec dans la gorge. Si vous êtes un peu aventureux, il ya certains aliments de tous les jours qui font des merveilles dans la prise de gâteau humide.

Compote de pommes

Compote de pommes non seulement rendre votre gâteau plus humide, mais est également une alternative plus saine à l'huile ou du beurre appelé dans votre recette. Pour l'essayer pour la première fois, remplacer la moitié de l'huile ou de beurre dans votre recette avec une quantité égale de compote de pommes. Votre gâteau sortira plus dense et ne se lèvera pas autant que d'habitude. Le gâteau peut également besoin d'un peu plus de temps dans le four.

Crème aigre

Certains cuisiniers ne jurent que par la crème sure comme le moyen de faire des gâteaux supplémentaire humide. Préparez-vous la pâte à gâteau comme d'habitude, mais ajouter environ 1/2 tasse de crème acidulée. Cuire comme d'habitude, et le gâteau devrait sortir supplémentaire humide.

Mayonnaise

Mayonnaise peut sembler l'absolu dernière chose que vous voulez ajouter à votre pâte à gâteau, mais si vous pensez cela, la mayonnaise contient des ingrédients qui sont généralement dans le gâteau de toute façon: l'huile et les œufs. En outre, le vinaigre dans la mayonnaise agit comme un conservateur naturel. Essayez d'ajouter 1/4 tasse de mayonnaise à votre prochain lot de pâte à gâteau. Votre gâteau sera humide, mais vous ne goûtera pas la mayonnaise.

Pulvérisation d'eau sucrée

L'eau sucrée, pulvérisé sur le gâteau, avant de les glacer ajoute de l'humidité. Faire bouillir deux tasses d'eau avec une tasse de sucre pendant trois minutes, puis laisser refroidir. Une fois que la solution se refroidit, le verser dans un vaporisateur. Percez quelques trous dans le gâteau avec une brochette ou une fourchette, puis pulvériser le gâteau avec le sucre mélange de l'eau à plusieurs reprises. Puis le gel de votre gâteau comme d'habitude. Pour un gâteau de couche, répéter ce processus sur toutes les couches.


Articles Liés