Comment faire une civière d'une couverture

April 19

Comment faire une civière d'une couverture

Vous et votre famille êtes en camping dans les bois de votre parc préféré. La tranquillité et la beauté de l'isolement peuvent rapidement devenir un passif si quelqu'un devient gravement blessé. Si vous avez prévu ce voyage assez bien, vous devriez avoir les bases médicales de désinfectants, bandages et des attelles dans votre trousse d'urgence. Il est moins probable que vous aurez une civière, si vous pouvez trouver nécessaire de procéder à votre ami ou un être cher à la sécurité. Vous pouvez faire un brancard sur une couverture et deux arbrisseaux.

Instructions

1


Vérifiez chaque plant pour la mousse et pourrir avant de couper.

Trouver deux gaules au moins 12 pouces de plus que la personne blessée, avec un diamètre d'au moins 1 pouce ou plus, en fonction du poids de la personne. Vérifiez le bois de la pourriture, de la mousse ou des points faibles.

2


Utilisez un couteau à scie ou le camping de couper les jeunes arbres vers le bas.

Hacher ou vu en bas de chaque plant aussi bas au niveau de la racine que vous le pouvez. Coupez toutes les branches hors de la gaule en utilisant la scie ou un couteau de camping, éliminant autant de parties saillantes que vous pouvez de l'arbre.

3


La couverture doit être d'un matériau solide.

Étendre la couverture sur le sol et mettre les pôles d'environ 2 pieds de distance dans le centre de la couverture. Pliez le côté gauche de la couverture sur le premier plant jusqu'à ce qu'il atteigne, mais ne se chevauchent pas, la deuxième gaules; puis faire de même dans la direction opposée à l'autre côté de la couverture. Si l'individu est un peu plus lourd que la normale, créer un système de soutien en croix en bouclant des cordes ou des courroies sur et autour de chaque plant sur toute la longueur de la civière.

•  Choisir un procédé de laminage, à la place, si vous préférez. Placez les jeunes arbres sur le bord de chaque côté de la couverture et rouler chaque gaules bien jusqu'à ce que vous avez roulé un tiers de la couverture autour de chaque plant, laissant le la section finale d'un tiers de la couverture dans le milieu pour le patient.

•  Fixez la personne blessée à l'intérieur du brancard et immobiliser la tête et les jambes par l'emballage des vêtements de chaque côté du cou et les jambes du patient.


Articles Liés