Comment faire une couverture Canoe

March 20

Comment faire une couverture Canoe

Canots peuvent se détériorer rapidement, surtout si vous ne les stocker correctement. Couvrant votre embarcation lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation va allonger sa durée de vie et la qualité, en particulier si vous stockez les à l'extérieur. Il est préférable de stocker votre bateau à l'intérieur ou sous une ombre protectrice abri du soleil. Les rayons ultraviolets peuvent dégrader à peu près tout type de matériau de la coque en fibre de verre, y compris de canoë, de plastique et de bois recouvert d'époxy. Avec juste un peu de matériel que vous pouvez trouver dans un magasin de matériel, vous pouvez faire votre propre coque du canot pour le stockage hors-saison.

Instructions

•  Placez la bâche sur le canot et tracer la forme du bateau sur la bâche. Tapisser la forme du bateau de façon aussi précise et aussi soigneusement que vous pouvez avec le marqueur.

•  Posez la bâche à plat et utiliser un marqueur pour doubler tracer la forme de canot. Ce qui fait un aperçu fort et plus clair qui est plus facile à suivre. Utilisez le ruban à mesurer et faire un second, contour extérieur de la même forme, de 10 pouces plus loin de la première ligne.

•  Suivez la ligne extérieure et de couper tout le matériau à la forme de votre bateau. Replier 1 pouce du bord et agrafer une manière ordonnée tous les 2 pouces. Utilisez galvanisé, agrafes résistant à l'eau. Staple tout le chemin à travers et faire de petits plis soignée autour des coins pour garder la forme.

•  Fixer les oeillets auto-perçants 1 pouce du bord de la bâche. Fixez un oeillet tous les 8 pouces; ajuster l'espacement de la longueur de l'oeillet en fonction de la longueur de votre bateau.

•  Placer le couvercle sur le dessus du bateau. Enfilez la corde ou bâche sangles à travers les trous oeillet à partir de la poupe à la proue. Enroulez la corde autour du bateau et bâche que vous avancez.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez votre coque du canot régulièrement à l'eau et une brosse à poils doux. Éloigner l'eau de la couverture pour empêcher la croissance de la moisissure qui peut se propager à votre bateau.

Articles Liés