Comment garder un gâteau moelleux Noël

October 22

Personne ne veut un gâteau sec, surtout à Noël. Si vous êtes celui qui fait le gâteau, il est de votre devoir solennel de faire le gâteau humide et délicieux. Heureusement, cette tâche est facilement accompli en utilisant quelque chose que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Si vous faites le gâteau à l'avance et les congeler, vous aurez envie de garder le congélateur humide et combat brûler avec une approche légèrement différente. Si vous voulez, vous pouvez utiliser les deux techniques ensemble pour l'assurance de l'humidité supplémentaire.

Instructions

Méthode de mayonnaise

•  Mesurer 1/4 tasse de mayonnaise pendant que vous préparez les ingrédients pour votre recette préférée de Noël gâteau.

•  Mélanger les ingrédients du gâteau que la recette précise. Ajouter la mayonnaise lorsque vous ajoutez les autres ingrédients humides sur le gâteau. Mélanger soigneusement, de sorte que tous les ingrédients sont complètement combinés.

•  Verser la pâte à gâteau dans votre plat de cuisson et cuire au four à la température et pendant la durée spécifiée par votre recette.

Pour la congélation

•  Mesurer 1/3 tasse de cognac. Le cognac ne doit pas être une marque en particulier de haute qualité, mais il faut goûter assez bon que vous ne me dérangerait pas de le boire.

•  Versez le cognac dans un vaporisateur. Acheter des bouteilles gicler partout que les fournitures de bonbons-faire sont vendus.

•  Squirt le cognac sur toute la surface du gâteau. Étendre la couverture et rangez-le même, de sorte que vous ne pas gicler beaucoup de cognac dans un domaine tout en laissant une autre zone complètement sec.

•  Enroulez le gâteau étroitement avec plusieurs couches de pellicule plastique sur tous les côtés. Pressez autant d'air que vous pouvez aussi vous envelopper.

•  Congeler le gâteau pour jusqu'à un mois avant Noël. Déplacez le gâteau au réfrigérateur pour décongeler quelques jours avant la date prévue pour décorer le gâteau.

Conseils et avertissements

  • Mayonnaise fournit l'humidité supplémentaire pour gâteaux, indépendamment de leur goût ou de style. Traditionnellement, la mayonnaise est faite avec des oeufs et de l'huile - deux éléments qui ajoutent à l'humidité de gâteau. Puisque la quantité de mayonnaise que vous ajoutez est petit, vous ne serez pas goûter dans votre gâteau fini.

Articles Liés