séances de formation pour la piste Cyclistes

November 4

Le cyclisme sur piste est un sport qui nécessite une grande quantité de résistance cardiovasculaire, la force musculaire des jambes et peu de graisse corporelle. Il ya un certain nombre de séances d'entraînement qui se fondent sur l'ensemble de ces éléments pour donner un cycliste haute vitesse pour dépasser les adversaires et l'endurance pour durer dans une course sans faiblir.

Soulevé

Le soulevé est un entraînement extrêmement efficace pour les cyclistes parce qu'il travaille les cuisses, les fesses et le dos. Ce sont tous les muscles importants que les deux premiers conduire la moto tandis que le second se stabilise votre cadre sur le dessus de celui-ci.

Pour soulevé de terre, à mi-chemin squat en face d'un bar sur le terrain, assez bas que vous pouvez saisir le bar à la largeur des épaules, sans courber le dos. Ensuite, pousser avec vos jambes tout en gardant votre dos et les bras tendus, mais arrêter avant votre dos oscille vers l'arrière. Pincez vos fesses ensemble pour empêcher que cela se passe.

Faire une série de cinq répétitions avec un poids assez lourd que vous ne pouvez pas en faire assez, mais plus de cinq bas que le haut du dos ne arc.

Hour of Power

Une séance d'entraînement d'une heure-puissance est une routine de vélo où vous faites un cycle à 60 pour cent à 80 pour cent de votre intensité maximale pendant une heure. Tenez dans la marge parce que tout supérieur et vous déplacer dans un état anaérobie. Cet exercice vise à améliorer la puissance aérobie pour être en mesure de soutenir de grandes quantités d'intensité pour des périodes plus longues.

Si vous êtes absolument épuisé pendant votre heure de la puissance, vous ne le faites pas correctement. Vous devriez vous sentir essoufflé et avoir un moment difficile à entretenir une conversation, mais cela devrait être à la fin de la séance d'entraînement, non pendant.

Entraînement à l'Endurance

Concentrez-vous sur la formation d'endurance par circonscription de longues distances. La distance linéaire est pas aussi important que le temps; travailler sur le vélo pour deux heures ou plus, et aller avec une vitesse de rotation moyenne d'environ 100. Le plus vous pouvez garder cette place, plus compétitif, vous serez dans une course.

La formation d'intervalle

Cycle dans des intervalles. Ceci est lorsque vous travaillez aussi dur que vous pouvez pour une courte période (de 20 secondes à une minute), puis de travailler moins dur soit pour une période égale ou supérieure à votre intervalle dur. Les intervalles doivent travailler votre corps à son maximum, mais ils doivent changer la façon dont ils le font, soit par la vitesse ou en changeant votre équipement et l'augmentation de l'intensité de votre entraînement.

Une séance d'entraînement de l'intervalle doit être court et doux --- environ 20 minutes. Si vous travaillez aussi dur que vous devez être, cela vous laisse un gâchis en sueur, donc il n'y aura pas besoin d'en faire plus.


Articles Liés