Le Rising de pain affecter la façon dont Airy Le pain est?

September 19

Le Rising de pain affecter la façon dont Airy Le pain est?

La cuisson du pain est une science exacte, et qui lui permet de monter n'est qu'une partie de l'équation. Comme le pain augmente, des bulles se forment dans la pâte, rendant celle-ci plus clair. Comment on pétrit la pâte et le type de farine vous utilisez également jouer un rôle dans la façon dont la lumière et du pain aéré s'avère.

Relever le Haut

Combien de temps et comment bien le pain monte a tout à voir avec la façon dont il est aéré. Comme pain augmente, la levure dans la pâte forme des bulles de dioxyde de carbone. Les protéines contenues dans la farine de créer un réseau de gluten, ce qui rend la pâte élastique - similaire à gonfler un ballon. Cette pièges de réseau et prend en charge les bulles, ce qui provoque le pain à lever et devenir lumière. Lorsque le pain est cuit, une croûte se forme, la mise en forme ressuscité. Si le pain ne lève pas assez long, il sera dense et dur. Inversement, une pâte à pain qui a permis d'augmenter trop longtemps peut s'effondrer, ce qui peut également provoquer, un pain dense et dure.

Practice Makes Perfect

Une grande miche de pain - un qui est moelleux et léger, avec une croûte dorée - commence avec un temps de montée suffisant. Après avoir fait la pâte et la pétrit, la façonner en une boule lisse. Placez la pâte dans un bol huilé, couvrir avec un linge et laissez-la lever pendant une à deux heures. La pâte augmentera plus rapidement dans un endroit chaud, comme sur une bouche de chauffage, et plus lentement dans un endroit plus frais. Vous savez la pâte de fait la hausse quand il a doublé de taille. Fourrer un doigt dans la pâte. L'indentation doit rester. Si la pâte rebondit, il a besoin de plus de temps. Dans de nombreux cas, la pâte à pain a besoin de deux soulèvements - une fois comme un ballon rond et de nouveau après que vous avez façonné dans une miche de pain.

C'est dans la levure

Comment bien la pâte à pain augmente dépend de plusieurs facteurs, y compris combien de temps vous pétrit, la température de la pièce et de la fraîcheur et de la qualité de la levure. levure de magasin dans le réfrigérateur ou le congélateur et l'utiliser dans l'année. Levure qui est vieux ne fonctionnera pas aussi bien. La levure a besoin de chaleur et de nourriture pour grandir et créer des bulles. Lait ou d'eau ajoutée à la pâte doit être chaude au toucher, mais pas trop chaud. La température de tout liquide que vous mélangez avec de la levure doit être comprise entre 110 et 115 degrés Fahrenheit. Si l'eau est trop chaude, vous allez tuer la levure et le pain ne se lèvera pas. Une autre astuce consiste à combiner la levure liquide et avec un peu de farine et laisser reposer pendant 30 minutes à une heure. La farine se ramollit, la création d'une éponge de levure. Lorsque vous ajoutez le reste de la pâte, le pain va augmenter rapidement et de manière fiable.

Autres facteurs

Bien que la hausse adéquate est l'étape la plus critique à faire la lumière, pain aéré, quelques autres facteurs jouent un rôle dans la façon dont le pain se trouve. Trop de farine peut créer un disque, pain dense. Commencez avec le minimum de farine nécessaire par la recette et ajouter d'autres, si nécessaire, jusqu'à ce que la pâte est douce, mais réalisable. Vous aurez besoin de plus de farine par temps sec et moins de farine dans des conditions humides. Farine de pain a une teneur élevée en protéines, capable de former un réseau de gluten solide. A essayer si vous avez eu des difficultés dans le passé avec des pains de pain dur à base de farine tout usage. Farine de blé entier est aussi plus difficile à cuire avec. Commencez par parts égales blanc et la farine de blé entier, et utiliser de la farine de blé que vous gagnerez de l'expérience. Une autre astuce consiste à ajouter du gluten de blé vital pour la pâte à pain à base de farine de blé entier. Ce principe permet de former un réseau de gluten de sorte que la pâte lève mieux.


Articles Liés