Scum sur concombres au cours du processus de décapage

December 20

Scum sur concombres au cours du processus de décapage

Lorsque vous faites vos propres cornichons, vous pouvez être préoccupé lorsque le mélange de concombres et de la saumure épicée développe une couche d'écume. Cette racaille est une partie normale du processus de décapage et n'y a rien à craindre.

Décapage

Décapage consiste à faire fermenter et guérir des légumes comme les concombres en les trempant dans une solution de saumure - eau très salée - et diverses épices. Les bactéries consomment les sucres naturels dans les légumes et produisent de l'acide lactique, qui tue les bactéries qui causent la détérioration des aliments.

Importance

formes d'écume sur les légumes ou sur le dessus de la saumure de moisissures et de levures dans l'air se déposent sur la surface et commencent à se nourrir sur l'acide. Parce que ces moisissures et les levures en suspension peuvent diluer la force de la saumure, vous devez enlever complètement les chaque jour. On peut inhiber la formation d'écume en veillant à ce que le réservoir de décapage est bien étanche et que les légumes soient complètement immergés dans la saumure.

Avertissement

L'écume est pas dangereux tant que les légumes eux-mêmes ne deviennent pas visqueux. Si les légumes ne deviennent mous ou visqueux, ils devraient être jetés, comme ils l'ont gâté et ne sont plus bonnes à manger.


Articles Liés