Comment Oversoak haricots secs

June 28

Comment Oversoak haricots secs

Tremper les haricots secs une réduction de leur temps de cuisson et préserve leurs nutriments tout en éliminant simultanément les oligosaccharides non digestibles qui sont sur la peau extérieure. Ces oligosaccharides sont la principale cause du gaz que les haricots sont si tristement célèbre pour, afin de leur donner un bon trempage avant la cuisson. Pas tremper vos haricots avant la cuisson peut aussi vous laisser avec une texture incompatible avec des haricots étant farineuse et l'eau de rose tandis que d'autres seront difficiles et croquante.

Instructions

•  Répartir les haricots secs sur une plaque à biscuits et retirez les graines difformes, cassées ou décolorées. Parfois, vous trouverez peaux lâches et autres débris comme des bâtons, des feuilles ou de la saleté laissées par le processus de récolte.

•  Remplissez un pot de trempage deux fois autant d'eau froide les haricots que vous prévoyez de faire tremper. Le niveau de l'eau est importante parce que les haricots seront éventuellement étendre à deux fois leur taille sec lorsque vous avez terminé.

•  Déposez les haricots dans la casserole et laissez-les tremper pendant au moins quatre heures. Les fèves et les pois chiches peuvent nécessiter plus de huit heures de temps de trempage pour obtenir la bonne consistance. Consultez carte appropriée de temps de haricots pour le type spécifique de haricot que vous préparez.

•  Videz l'eau que les grains trempaient dans et rincer les haricots dans une passoire avec de l'eau douce pour enlever toutes les impuretés après le trempage est terminé. Ne faites jamais cuire les haricots dans l'eau de trempage, car il maintient une grande partie des oligosaccharides non digestibles et de la saleté ou des débris invisible.

Conseils et avertissements

  • Haricots qui ont été étiquetés '' à cuisson rapide '' n'ont pas besoin d'être trempés parce qu'ils ont été pré-imprégné avant l'emballage.

Articles Liés