San Francisco architecture moderne Monuments

January 4

San Francisco architecture moderne Monuments

Avec ses remontées mécaniques occupés, quartiers multiculturels et un bleu, Blue Bay, San Francisco inspire la fidélité passionnée à ceux qui l'aiment. Le cœur artistique et d'affaires du nord de la Californie, "The City" est aimé pour la touche européenne de ses maisons et appartements victoriennes tour-de-la-siècle, mais aussi pour les bâtiments modernes, sarrasins brillants dans le quartier financier.

Transamerica Pyramid

Comme Tour Eiffel de Paris, de San Francisco Transamerica Pyramid n'a pas été accueillie à bras ouverts quand les développeurs libérés plans pour le gratte-ciel unique pointue en 1969. Architecte William L. Pereira a fait valoir que la forme de la pyramide était idéal pour un gratte-ciel dans le quartier financier animé de San Francisco il a permis la lumière du soleil supplémentaire dans les rues adjacentes, mais l'opinion populaire était très bien contre lui. Aujourd'hui, la pyramide est, à 853 pieds de hauteur, le bâtiment le plus connu dans la silhouette de la ville. Les murs extérieurs de la pyramide sont couverts de quartz broyé, ce qui rend le look du bâtiment comme il est toujours baigné dans le clair de lune.

Centre Transbay

Il est pas votre station de train ordinaire. Le Transbay Transit Center a commencé comme un projet visionnaire pour créer un "Grand Central Station de l'Occident», situé dans un quartier neuf et moderne comme la plaque tournante du transport. L'énorme Transit Center relie San Francisco à des zones périphériques ainsi que le reste de l'Etat par logement 11 systèmes de transport en commun, y compris Greyhound, AC Transit, Amtrak, BART, SamTrans, Caltrain, Golden Gate Transit, Muni et le train à grande vitesse à partir de Los Angeles / Anaheim. Le projet, conçu par Pelli Clarke Pelli Architects, a débuté en 2013. En plus de réunir les lignes de transit myriade de cinq étages, le bâtiment d'acier et de verre, le projet dispose d'un parc sur le toit de 5,4 hectares dans le centre de San Francisco, conçu par PWP Landscape Architecture.

555 California Street

Il est entré dans le monde en 1969 que la Banque du bâtiment en Amérique, un gratte-ciel de 52 étages dans le quartier financier de la ville, destiné à loger le bureau d'accueil de la Banque d'Amérique prospère dans des logements en forme. Les milliers de la structure moderne de baies vitrées reflètent les baies vitrées dans les bâtiments victoriens renommés de San Francisco. Le gratte-ciel est couvert dans un granite riche en cornaline, de même que l'ensemble de la zone autour d'elle: la place à proximité et les trottoirs adjacents. En 1998, Bank of America a déménagé son siège à l'est et le bâtiment est devenu connu par son adresse: 555, rue de la Californie.

St. Regis

San Francisco ne manque pas d'hôtels délicieusement décadent, mais le St. Regis se distingue dans son emplacement sur la mission près des Yerba Buena Gardens, car il représente une fusion de l'ancien et le nouveau. Il est un gratte-ciel de 42 étages que parfaitement intégré une structure historique de San Francisco, l'édifice de Williams, dans la tour; le travail a été achevé en 2005. La Tour St. Regis propose des suites d'hôtes à l'Hôtel cinq étoiles St. Regis ainsi que 90 condominiums de luxe, un garage souterrain et le Musée de la diaspora africaine.


Articles Liés