Les aliments qui Penguins Mangez

October 24

Les aliments qui Penguins Mangez

Trouve principalement dans les régions froides de l'hémisphère Sud, les pingouins sont de voler, les oiseaux aquatiques. Penguins sont bien adaptés à l'environnement marin, en utilisant leurs ailes comme des nageoires et des pieds palmés pour nager et de négocier leur habitat. Commun à tous les pingouins est leur plumage contrasté du noir et blanc. Cependant, les espèces de manchots varient en taille de l'pingouin féerique qui pèse environ 2 livres, jusqu'à le manchot empereur qui pèse environ 75 livres.

Régime

Être oiseaux aquatiques avec un habitat océanique, le régime alimentaire des manchots se compose principalement de fruits de mer. Les oiseaux sont carnivores, se soutenant sur le krill, crustacés, poissons et de calmars. Leur régime alimentaire exact est déterminé par l'endroit où ils vivent, avec une alimentation plus variée disponible pour les espèces vivant dans les zones subantarctiques et antarctiques. Par exemple, les manchots de Humboldt en Amérique du Sud consomment plupart des petits poissons, tandis que gorfous sauteurs en Nouvelle-Zélande mangent krill et des calmars ainsi que du poisson.

Chasse

Penguins sont des chasseurs efficaces, avec une excellente vision et la capacité à nager vite et plonger profondément. Chasse et de l'alimentation se produit généralement entre 50 et 60 pieds sous la surface de l'océan. Certaines espèces peuvent rester sous l'eau pendant 20 minutes à la fois. Penguins se nourrissent en mer, à avaler toute leur proie tout en nageant. Des espèces telles que Adelies et King pingouins distances se rendront jusqu'à 560 miles de leurs colonies à nourrir. Penguins utilisent aussi des trous dans la glace pour l'alimentation à laquelle les motifs de pêche sont loin.

Comment Penguins Mangez

Penguins utilisent leur langue épineux, des mâchoires puissantes et becs pointus pour attraper leur proie et avaler en entier. Avaler de la nourriture toute leur permet de nourrir rapidement autant que possible sans prendre le temps de mâcher. La taille de l'espèce détermine la quantité qu'ils mangent; Toutefois, les pingouins ont tendance à manger plus quand la nourriture est abondante pour construire des réserves de graisse pour les temps de disette et de jeûne. Penguins se hydratent en mangeant de la neige en eau douce ainsi que de boire l'eau de mer parce que leurs corps contiennent des glandes sécrétant de l'excès de sel.

Jeûne

Penguins rapide par an et l'accumulation des couches de graisse pour maintenir l'avance leurs niveaux d'énergie. Selon Sea World, les manchots rapide pendant la saison de reproduction et ne sera pas quitter leurs nids pour nourrir pendant l'incubation et les périodes de nidification. Les oiseaux aussi vite quand mue parce qu'ils sont incapables d'entrer dans l'eau sans l'étanchéité et l'isolation fournie par leur plumage. La période de jeûne varie entre sexe et l'espèce, avec le roi et empereur pingouins mâles ayant les plus longues périodes de jeûne de jusqu'à 54 jours et 120 jours respectivement.


Articles Liés