Saltwater Faits sur la pêche

April 16

Saltwater Faits sur la pêche

Pêche en eau salée est une activité récréative et commerciale populaire. Il peut être fait à partir d'une plage, une jetée, sur les rochers ou sur un récipient d'eau comme une barque ou un bateau. Il est aussi communément appelée pêche, une méthode de pêche utilisant un hameçon (angle) attaché à une ligne de pêche et une canne à pêche.

Introduction

Pêche en eau salée implique la capture de poissons d'eau de mer, y compris le bar rayé poisson, Bluefish, le maquereau, l'éperlan arc et la plie rouge. Les techniques utilisées dans la capture de poissons d'eau de mer sauvages comprennent la collecte de la main, le piégeage, la compensation et la pêche. Certains poissons de sel qui sont capturés sont relâchés dans l'eau lorsque les limites de taille ou des lois de protection des espèces appliquent, selon le New Hampshire Fish and Game Department.

Histoire

La pêche a été pratiqué à l'origine comme un moyen de fournir de la nourriture pour la survie, similaire à la chasse et la cueillette. Dès 2000 avant JC, les Egyptiens ont été pêche avec une canne, la ligne et net, et dans le quatrième siècle avant JC, les Chinois ont été à la pêche avec une ligne de soie, une tige de crochet de l'aiguille et de bambou, avec du riz cuit comme appât. Aujourd'hui, la pêche en eau salée est fait en utilisant des outils qui incluent des gaffes de pêche d'eau salée qui sont coniques avec des poignées en aluminium, poignées antidérapantes et pointes triangulaires; filets profonds avec maille de caoutchouc, un grand cerceau et poignée à double paroi en aluminium et couteaux de pêche d'eau salée acérées.

Réalités

Selon les faits de pêche des États-Unis de l'American Outdoor Adventure réseau, à partir de 2000 à la fois la pêche en eau douce et pêche en eau salée ont été les quatrième sports les plus populaires de participation dans le pays. En 1996, la production économique totale générée par la pêche était $ 108,5 milliards, à la pêche sportive qui représente plus de 3 milliards de dollars en impôt fédéral. Sur les 507 millions d'eau douce et d'eau salée voyages de pêche prises en 1996, 25 pour cent d'entre eux étaient un moyen de temps avec la famille et les amis de dépenser, tandis que 33 pour cent étaient un moyen de se détendre.

Règlements

Les lois et les limites de la pêche en eau salée sont régulièrement modifiées pour empêcher l'effondrement des stocks de poissons. Toujours consulter les autorités locales pour les lois et règlements en vigueur dans votre région. Au 23 Juin 2010, par exemple, les règlements de loisirs de pêche d'eau salée de la New York State Department des Conservations environnement dit que une personne peut pêcher des requins blancs avec canne et moulinet, à condition que la personne libérée immédiatement ces poissons avec un minimum de blessures et tels que les poissons ne peuvent pas être retirés de l'eau.

Considérations

Selon une étude publiée par le professeur Boris Worm dans le Novembre 3, numéro de la revue "Science" 2006, les poissons d'eau de mer pourraient disparaître d'ici 2048 en raison de la surpêche, la pollution, la perte d'habitat et les changements climatiques. Professeur Worm et ses collègues a appelé à une gestion durable de la pêche, contrôle de la pollution, de l'entretien de l'habitat et la création de plus de réserves océaniques pour empêcher que cela se produise.


Articles Liés