Comment faire tomates séchées en poudre

May 4

Comment faire tomates séchées en poudre

Si vous avez plus de tomates fraîches de votre jardin que vous pouvez manger, préserver leur de profiter de ces saveurs toute l'année. Une méthode de conservation consiste à les déshydrater et de les moudre en poudre fine. Ajouter la poudre à vos soupes, plats de pâtes et les casseroles pour stimuler le goût et ajouter des éléments nutritifs importants, comme le lycopène et phytofluène - deux caroténoïdes. Si vous avez un déshydrateur de nourriture, l'utiliser pour sécher vos tomates. Sinon, séchez-les dans votre four à basse température.

Instructions

•  Lavez-vous les tomates fraîches et les sécher avec une serviette en papier. Trancher en deux sur la longueur.

•  Retirer les graines des moitiés de tomates, mais essayez de laisser la pâte en eux. Enlever les taches décolorées. Couper les moitiés en deux.

•  Disposer les quartiers de tomates sur votre grille du four (pas un de plaque à biscuits) avec le côté coupé vers le haut. Placer une feuille d'aluminium sous eux ou sur le fond du four. Cela récupérer le jus de tomate.

•  Préchauffer le four à 140 degrés Fahrenheit et laisser la porte du four entrouverte. Laissez les tomates à sécher pendant environ six heures. Après trois heures, utiliser une spatule pour aplatir les tranches et les remuer un peu.

•  Testez les tomates après six heures. Tomates destinées à la pulvérisation doivent être fragile, plutôt que du cuir. Si vous pouvez facilement casser une tranche de tomate, il est prêt. Si elle se plie, laisser sécher plus longtemps.

•  Prenez les tomates du four quand elles sont faites. Laissez-les refroidir complètement.

•  Ajouter les tomates, environ 2 tasses à la fois, à un processeur de nourriture. Tournez le réglage sur "haut" et exécuter le processeur de nourriture jusqu'à ce que les tomates séchées sont la consistance d'une poudre fine.


Articles Liés