Faits sur Catfish Pêche

November 26

Faits sur Catfish Pêche

Catfish sont trouvés dans presque tous les cours d'eau et la rivière de l'Amérique du Nord et dans la plupart des lacs. Il existe de nombreuses espèces de poissons-chats. La barbue de rivière est parmi le plus important et est le poisson officielle de plusieurs États, dont l'Iowa et du Nebraska. Si vous savez quand, où et comment pêcher pour eux, le poisson-chat peuvent également fournir un repas savoureux.

Quand pêcher

Le meilleur moment pour pêcher le silure est tôt le matin avant que le soleil se lève, ou en début de soirée, juste après le coucher du soleil. Catfish aiment manger quand il est assez sombre et ils seront plus portés à mordre sur votre crochet pendant ces périodes.

Où pêcher pour Catfish


Catfish sont des poissons d'eau douce, de sorte que vous pouvez les attraper dans les rivières, les lacs et les ruisseaux. Pêche à partir de banques peut être plus d'un défi que la pêche d'un bateau. Si vous ne disposez pas d'un bateau, cependant; il ya certaines choses que vous pouvez faire pour rendre plus efficace la capture le poisson-chat de la banque. En outre, out-of-the-way ruisseaux vous trouvez lors d'une randonnée, ou en vacances ou tout simplement visiter la ville, peut-être les endroits parfaits pour pêcher le poisson-chat.

Qu'est-ce à utiliser pour Bait

Catfish comme tout ce qui est, comme les vers ou le foie orientée sang. Ils aiment habituellement vairons ou mulet. Ils se nourrissent aussi parfois sur la nourriture pour chiens. Pêcheur ont même utilisé guimauves miniatures par temps froid et ont eu du succès. Si un type d'appât ne fonctionne pas sur votre tige ou trotline, essayer un autre.

Comment pêcher à des fins Catfish

Lors de la pêche avec une canne et un moulinet de la banque d'un lac, une rivière ou un ruisseau, trouver l'endroit le plus large si vous avez beaucoup d'espace pour lancer. Si il est un petit ruisseau, vous pouvez avoir à simplement jeter votre ligne sur, plutôt que de fonte. Si vous pêchez dans un ruisseau étroit, vous pouvez utiliser un trotline, qui est une ligne qui comporte des crochets attachés aux avançons (petits morceaux de ligne) qui sont attachés à la ligne principale à des intervalles. Il a également poids sur elle. Si il ya des arbres près de l'eau, vous pouvez ancrer les extrémités de la trotline d'arbres sur les côtés opposés de la rivière. Laissez suffisamment de mou dans la ligne de sorte qu'il va assez profondément dans l'eau pour attraper des poissons. Vous pourriez avoir à ajuster les poids.

Si vous pêchez à partir d'un bateau, vous pouvez également utiliser un trotline en attachant une extrémité à un arbre sur la rive, et l'autre extrémité à votre bateau, puis ancrer votre bateau. Sans un trotline, cependant; vous pouvez vous amuser à la recherche de poisson-chat. Ils aiment les endroits qui ont beaucoup d'air oxygéné, comme l'eau qui débite sous un barrage. Ils seront également nager dans les zones des rivières et des ruisseaux où les fuites d'eau sur les rochers ou où le courant aide à former des trous dans le fond - le poisson-chat trouveront des trous plus profonds en hiver afin de survivre à l'eau froide.

Réglementations d'État

Chaque Etat dispose d'une réglementation pour la navigation de plaisance et la pêche. Certains Etats ont une limite sur le nombre de crochets à utiliser sur un trotline, par exemple. La plupart des États exigent des licences de pêche. Soyez sûr que vous savez ce que les règlements de votre état sont.


Articles Liés