Salmon spécialisés canne à pêche des techniques et des équipements

March 14

Salmon spécialisés canne à pêche des techniques et des équipements

La pêche avec succès pour le saumon dans les Grands Lacs est un sport de haute intensité d'équipement. Les pêcheurs doivent disposer d'un équipement différent pour différents moments de l'année, de pêcher différentes profondeurs d'eau, et d'utiliser différents types de leurres. Effectivement pêche au saumon, il faudra différents types de tiges pour faire des appâts différents, et des systèmes pour obtenir les appâts dans les profondeurs appropriées pour fonctionner correctement. Que vous soyez à la traîne avec une charte commerciale qui est entièrement équipée ou de la pêche sur votre propre bateau, de nombreuses options sont disponibles et doivent être considérés.

Downrigger Pêche

Peu importe le type de leurre ou l'appât que vous utilisez, l'appât doit en quelque sorte être ramené à la profondeur à laquelle le pêcheur croit que les poissons seront rassemblent. La méthode traditionnelle la plus courante de le faire est d'utiliser un treuil. Un treuil est une balle de plomb attaché à un petit bras de la grue qui sera abaissé avec une ligne de pêche qui s'y rattachent. Cette ligne de pêche est délabré d'une canne à pêche séparée qui est le plus souvent plus courte en longueur (généralement autour de six pieds), avec un spoule traîne bobine de taille moyenne sur elle. Cette tige et la ligne sont le plus souvent remplis de monofilament. Ces tiges auront à moyen et à action rigide.

Diver Pêche

Lorsque le nombre limité de downriggers sont disponibles, ou si il ya un désir d'obtenir les lignes loin de directement derrière le bateau, la pêche de plongeur peut être utilisé. Divers réfèrent à un certain nombre d'options disponibles dans le commerce que le crochet en ligne sur la première ligne de la canne et moulinet, pour laisser sortir et apporter le leurre ou l'appât à une profondeur désirée. Certains plongeurs tirent directement de nouveau à partir du bateau et certains se retirent et sur le côté, à la fois pour but de tirer aussi la ligne à une profondeur. Ceux-ci sont le plus souvent utilisés avec des tiges qui sont plus en longueur (jusqu'à neuf pieds dans certains cas) et ont un plus grand niveau d'action en eux. La plus grande longueur leur permet d'atteindre à la suite de l'autre du bateau, où ils sont généralement placés dans des supports. Cela les empêche d'interférer avec d'autres tiges qui peuvent être en cours d'utilisation. Traditionnellement, ceux-ci ont également été remplis de monofilament, mais les tiges sont plus régulièrement équipées de bobines qui ont compteurs de lignes sur eux. Les compteurs de lignes permettent au pêcheur de mesurer combien la ligne est sorti et calculer la profondeur de l'appât, en utilisant les cartes fournies avec chaque variété de plongeur.

Fil Diver Lines

Au cours des dernières années, de nombreux pêcheurs se sont convertis à l'aide de tiges de spécialité et des bobines capables de manipuler les rigueurs de la ligne de pêche de fil. Cette ligne permet aux pêcheurs d'utiliser les plongeurs de nombreuses variétés tout en nécessitant moins de ligne pour être joué à atteindre des profondeurs équivalentes de la pêche qu'avec des configurations de monofilament traditionnels. En outre, les lignes de fil offrent moins étendue que les lignes de monofilaments et sont plus capables de couper à travers l'eau sale de collections tels que les poux de mer qui peut s'accumuler plus facilement sur les lignes de monofilaments. Pour utiliser ce type de ligne nécessite tiges de spécialité avec des rouleaux métalliques dans les oeillets de tige et bobines capable de gérer l'usure de la ligne de fil. Ne pas utiliser ces résultats tiges de spécialité dans oeillets coupe et la fissuration due au passage du fil à travers eux tandis que la pêche.

Base et des lignes de cuivre plomb

Reels embobinés avec des lignes de cuivre et de plomb de base sont également devenus populaires. Rod longueurs sur ces configurations varient en fonction de la position sur le bateau et dans quelle mesure le pêcheur veut obtenir les lignes du bateau. Comme avec des tiges de ligne de fil, usure devient une préoccupation, et la plupart des tiges utilisées pour ces configurations de ligne et bobine sont plus lourdes ou oeillet métallisé équipée.

Board Options Planer

Le plus souvent utilisé avec un noyau de plomb et de la ligne de cuivre et de configurations de tige, planches de rabotage sont également utilisés par de nombreux pêcheurs. Un conseil de la raboteuse est essentiellement un conseil qui agit comme un ski de l'eau pour faire glisser les lignes sur le côté du bateau, de quelques dizaines à plus de 100 pieds enlevés dans certains cas. Cela permet au pêcheur de lancer plusieurs lignes avec moins de risques d'enchevêtrement, en offrant une plus grande séparation, avec l'obtention des lignes et des leurres ou des appâts loin du bruit du moteur du bateau de pêche à la traîne devant eux. Les tiges utilisées pour ces situations sont plus communément plus en longueur pour permettre une plus grande hauteur au-dessus et distance du bateau. Tiges pour ce type de pêche se situent généralement entre sept pieds et demi et les pieds neuf ans et demi de longueur.


Articles Liés